Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ma cane corso a bientot 2 ans et c'est encore un gros bébé dans sa tete! je la soupçonne meme de se prendre pour un petit chien (elle me saute dessus comme une folle sans se rendre compte qu'elle me met à moitié par terre à chaque fois!lol) depuis toute petite elle est tres jalouse des autres chiens mais depuis quelques mois elle s'est drolement assagit et est devenue un veritable amour! voici quelques photos du "monstre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce post etait pas tout a fait a sa place d'ou le faite que ce soit mon nom qui le post désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui c'est en fait j'etais partie juste pour me presenter et partie dans mon elan j'ai oublié que j'etais pas dans le bon post! emmanuel de l'avoir remis à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bienvenue à toi caro sur le forum !!!! en tout cas tu as une bien jolie canette !!! le cane est très joueur alors peut etre qu'en vieillissant elle s'assagira on peut toujours esperer !!! bon forum à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 elle est tres joueuse ça c'est sûr ! ce qui me fait rire c'est quand elle se tortille pour jouer avec les petits chiens! ce qui est marrant c'est quand on est à la campagne c'est une vraie dingue, elle fait la fofolle et quand on est en ville elle obeit au doigt et à l'oeil comme si elle savait que ça peut etre dangereux pour elle! je precise aussi qu'en ville je promene tout mon petit monde (donc 4 chiens) en laisse toute seule! en plein centre ville et que stella est celle qui tire le moins voire pas du tout! bref un amour de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bienvenue Ta chienne ressemble à la mienne. Par contre ma chienne depuis qu'elle a ses 2 ans est devenue moins sociable avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ta chienne est très jolie, j'adore sa tête et son expression câline . Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Caro , ta chienne c'est bien Una stella è nata ? non je me trompe? elle n'a pas change si c'est bien elle! on m'avait dis qu'elle avait grossi mais je ne la trouve pas changé toujours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ta toutoune est trop mimi vaChe Moi je te comprends pour la balade en laisse, car mon VICKING est l'heureux plus grand d'une chtite famille de 4 toutous, que moi aussi je promène toutes seule en laisse ... Ma chance est d'avoir un grand parc avec une section canine où mes toutous peuvent gambader, ce qui m'évite d'être trainée sur des km de trotoirs D'ailleurs les gens me prennent pour une extra terrestre ... Mais bon ... Je les aime et c'est plus fort que moi !! vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 sophie a écrit:Caro , ta chienne c'est bien Una stella è nata ? non je me trompe? elle n'a pas change si c'est bien elle! on m'avait dis qu'elle avait grossi mais je ne la trouve pas changé toujours mimi Oui oui je crois d ailleurs son autres pseudo est stella il me semble , hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oui oui je confirme c'est bien Una stella E nata, elle n'a pas changé c'est vrai mais si seulement elle pouvait prendre un peu de masse ça m'arrangerait un peu!!lol je la trouve un poil trop fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 si je peux etre sincère oui perso je la trouve vraiment trop légère, elle ne grossit pas? ca vient peut etre de son alimentation ? mange t'elle avec apetit? sinon essaie de changer son alimetation ne lui convient peut etre plus ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites