Angelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 juste une ptite question pour ceux qui on une femelle Voilà comment ce comportait elle avant ces 1 ere chaleur? Parce que nous elle est infernal depuis 3 jours elle en fait cas sa tête a moins que c'est pour nous tester mais bon on ce poser la question de savoir si ca jouait pas un peu!!!!! de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Nous elle a ete bizare 1 mois avant !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 qu'est ce que tu appel bizarre ???? parce que nous elle est casse bonbon elle en fait cas ca tete et c'est galere alors en plus si tu me dis que ca avait durée un mois bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pleur , comprtement different de d habitude difficile a expliquer mais pas pareil !!! Encore plus POT DE COLLE , bon et se leche de + en + aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 OK merci beaucoup pleure oui ca elle n arrete pas si elle ne dort pas elle pleure tout le temps faut s'occuper d'elle tout le temps bon bah je pense que ca va pas tarder alors d'ici un mois on va bien voir ce qui nous inquitte aussi ca va etre avec les mâles ca va etre bien galere je pense, comment ca ce passe avec vos femelles???? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je ne m'en souviens plus, donc c'est qu'elle n'a pas du être pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tara non plus aucun soucis sauf peut etre les petites gouttes a gauche a droite par contre ça fait plus de 6 mois et c est pas encore revenu est ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Laïta pignait souvent en se reniflant le trou du cul !! comme pour dire que ça la travaillait... mais sinon pas grand changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 nous quasi toutes mes femelles avant leur chaleur sont là on le sait car elle font des conneries et sont limites supportables TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites