Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ba moi toujours oké pour dimanche comme déja dit je serais la pour 15h30 on fait sa aux marmousets a coté de chez moi ou pas ? si c oké jenvoi a chacun litinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi je commence à etre perdue ..... c'est un peu dur de suivre... alors on fait koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? et où??????? et a qu'elle heure ? au marmouzet ou lailleurs ???? je ne sais plus i'm lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ba dsl si je suis imcompréhensible maiténa ( jrépond au Mp ici par la meme occaz ) Rien ne nous empéche de le faire au marmouzet , que je vous y améne tous vers 10h30 -11h ; je m'absenterais donc une fois arrivé pour revenir plus tard sinon vous faites un autre lieu, et moi je vous rejoindrais si ji arrive pas dblem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon alors on fait quoi !!!!! on va au marmouzet ou à cergy comme la dernière fois... c'est vrai que un peu bizarre d'aller loin si athéna peut pas etre là longtemps..... décidez vous !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Y a qq chose a faire a marmouzet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lol nan juste une grande prairie au milieu dune foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bah si yen a ki vienne au marmouzet fo l'dire, ça pourrait m'interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi j'avoue le mamrmouzet ca fai loin mais bon si on est plusieur on fera le chemin... cergy la dernière foi c'était plus près et je connaissais un tout t'i peu. faut voir vite parce que le week end approche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ci cergy est sympas pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bah y'a des arbres de la plaine et puis y'a aussi des lacs mais on y a pas été la dernière fois faut juste prévoir à miam .... n'est ce pas tout le monde !!(lol petite boutade pour certainbs qui se reconnaitront!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Nous ça n'a pas d'importance mais cergy c plus pres pour manu et corine.....eux ils viennent de plus loin trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 HIHIHI cergy alors !!!! Car ca fais au moin 2 h de route et pour pas longtemps car avec cassio c est petite balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ok ça roule pour nous. On se retrouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Parking P1 Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Alors pour m'être promener des années ici, je vous explique mon bon plan. Me garer (gratos) dans port cergy, a cette periode y'a plein de places. Allez au étangs à pieds !!!! me balader coté étangs pour navigations car grandes étendues, baignades et tranquilité au rdv HiHiHi (c en haut du plan en fait (iles aux oiseaux, pyramide) quand dites vous ? On pourrait se retrouver sur le port (si si y'en a un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui pourquoi pas !!!! Faut que je dissuade coco de refaire XXX Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 percuade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui il voulait dire persuade........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui car les voitures prennent des Kms et des Kms depuis qu on a luna et cassio pour vous rencontrer TOUS a notre grand bonheur d ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi aussi j'espère que chuis de la partie ????? hein vous voulez bien de moi et de Voveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bah tout le monde est le bienvenue HiHiHi manu coco venez après ça sera peut plus avant le printemps notre prochaine rencontre cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 On va reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Emmanuel a écrit:On va reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit:Emmanuel a écrit:On va reflechir ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour nous le RDV a ete fixer a 13H30 / 14 h au lac de cergy ( si il pleut pas trop biensur !!! ) Avis au amateur ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 quelle date emmanuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Gius a écrit:quelle date emmanuel ? Alors toi t'as pas suivit hein ???? DEMAIN = dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 heu non j'ai pas tout suivit.... RdV quel endroit du lac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Alors la ....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 cat91 a écrit: Me garer (gratos) dans port cergy, a cette periode y'a plein de places. Allez au étangs à pieds !!!! me balader coté étangs pour navigations car grandes étendues, baignades et tranquilité au rdv HiHiHi (c en haut du plan en fait (iles aux oiseaux, pyramide) quand dites vous ? On pourrait se retrouver sur le port (si si y'en a un) Nous on se rejoinds sur le port et on va apres coté etangs navigation comme le dis catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 h é hé hé hé hé.... bah alors il n'y a pas que moi qui ne suit pas !!! HiHiHi Emmanuel oublies pas le petio'T hein ?!!! Moi je veux voir tes 2 monstreuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J'le mettrais dans ma poche !!! Et le 1 er qui l'abime je le fais BOUFFER par luna qui est tres protectrice ATTENTION !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 T'inquiète pas le Voveau est en admiration devant les chiots... Et les chiennes aussi remarque !!!..... Bon bah peut etre à demain alors si on se lève... Ma copine ne veut pas venir mais bon c'est pas grave je vais la forcer comme d'habitude.... Si elle ne veut toujours pas je vais lui crever un oeil mdrrrrr (elle est à coté et à pas l'air d'aprécier ma blagounette HiHiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok ca marche tu la tire par les cheveux aussi en general elles aiment pas , je fais comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ok, je suis de la parTie également, je rajoute quelque CC a la collect !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 On vous y attends !!!! Meme ceux de dernieres minutes qui se decident !!!! Allez un effort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites