lili03 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous, Mon chat Newton, a disparu depuis le 4 octobre, il est blanc et roux, adorable, pas sauvage, tatoué à l'oreille droite EER787. Il a disparu à Puiselet le Marais, à coté d'Etampes (91). Nous sommes très inquiet... pour votre aide Par contre j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment insérer une image!!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 On a penser a tout !! http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 toujours pas de nouvelle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Il est revenu.... tout seul de son escapade.... grrrrrrrrr, il m'a trop fait peur...!!! heureusement mon mari l'a récupéré vendredi, car en période de chasse, nous habitons en campagne, nous ne faisons pas sortir nos chats... Et a dormir , dehors, le "cul" à l'air he ben il s'est enrhumé!!! c'est trop marrant un chat qui éternu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 alors il est drager ton minou cotent pour toi qu il soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oui bien content qu'il soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 un pti rhum pour qui comprenne sa connerie ( quoi que l'a til comprise..) et une belle fin ; tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Super ca Oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites