Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu es pas bavarde : Aragorn et TAC la photo hihi qui c est ?? c est a toi ?? qu elle age etc etc ...non mais dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 vi on aimerais en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 En tout cas moi j'adore son Nom ( encore une fan de cette fantastique trilogie...) mais dis nous en plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 marco57 a écrit:En tout cas moi j'adore son Nom ( encore une fan de cette fantastique trilogie...) mais dis nous en plus sur lui Moi aussi GROS FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui moi aussi j'adore super Fan et oui pour ce qui est de ce beau loulou on aimerai bien e savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui désolée très préssée aujourd'hui!!!! Alors ce petit loulou est le fils d'Amiral et de Kiss,il a 6 mois.c'est un gros nounours mais déjà très protecteur!!!(ah oui il aime sa staffie!!!)Et oui très grande fan de la trilogie d'ailleurs mon affixe c'est de l'elfe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ohh, so pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Thank you very much!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Le pépère grandit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ha ouais!! pour avoir grandit il a bien grandit!! superbe loulou, moi zadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah ca c'est clair qu'il a changé on peut pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est clair qu'il est bien costaud le p'tit....... dommage qu'il a un corniaud comme pere...................hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il a une bonne gueule Aragorn ! 6 mois ? mais il est balaize balaize dis donc . il fait presque adulte sur les photos ça m'impressionne dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Marie Pierre moi aussi j'maigouré comme toi. En fait c'est plus six, c'est NEUF. Le post date d'octobre mais il a été remonté hier pour les nouvelles photos. Bon ben ça rassure, y'a pas qu'moi qui suis tjrs dans le gaz ! HiHiHi mais bon moi aussi je l'ai trouvé costaud pour son age mazette ! quel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Eh les filles rien ne va plus!!!! Octobre 6 mois,novembre 7 ,décembre 8,janvier 9 ,février 10 et mars 11 mois!!!!!! Mais oui il est costaud le gros ,aussi costaud que nouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Attends j'essaye de suivre Ah oui c'est mieux comme correspondance age/photos Tu ne voulais pas coupé la queue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Sacré morceau ce Aragorn, j'aime beaucoup en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui Guillaume pour la queue choix perso,j'ai fait couper 3 queues sur les 7( Amiral II , Arko et Alundra ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vraiment impressionnant , j'aime beaucoup!! Par la même occasion, j'aimerais savoir comment on peu voir qu'un chiot va devenir grand et mastoc plutôt qu'un autre ? y a t-il des signes qui le laisse présager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voici mister Aragorn 1an et 2 jours: Pour le gabarit Sony ,le voici avec son frère à 6 semaines : c'est celui qui est contre l'arbre , honnetement il n'y avait pas de différence mais maintenant il y a quasi 10 kg d'écart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Enfinnnnnnnnnnnn, on me répond!! Kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites