Jean pol 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je viens de reprendre deux chiens mâles 1- fils de Jacouille - Maya né le 24/01/05 de couleur froment 2 - fils de Asso - Morgana né le 01/03/04 de couelur noir avec oreilles coupées (frère du champion de france 2005 jeune) J'ai plus de place dans mon chenil, je les vends au prix que je les ai repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour, J.P pourrait-on avoir des petites photos svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ou oui jean pol des photos s'il te plait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pfttttttt, les photos et moi... Bon demain si il fait un peu meilleur je vais devoir m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est bien ce que je disais .........toi et les subtilités de l'ordinateur t'es pas plus doué que moi HiHiHi On peut savoir pourquoi tu les as récupéré ces chiens ou est ce que c'est secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 PAS DE SECRET 1- c'est un chien que j'avais placé, les proprio ne peuvent plus le garder -2- les deux enfants ont attrapé une allergie grave aux poils d'animaux le 1 quand je le regarde je vois le pauvre Jacouille mais avec les oreilles non coupées le 2 sa tête me rappelle Zlelio ou Amiral en plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 JP le 1 s'est E jacouille qu'on avait vu chez toi en avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 dommage que tu m ai dit plus de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà, si ca peut aider jp, le fils de Jacouille dont il parle: Je l ai prise le jour de la balade du BCCA, quand on est allé visiter ton élevage JP; avec les grilles c pas génial mais ca donne une idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 maya elle fait dans les combien ,puique vous venez au quebec sous peut ..,merci vous pouvez me repondre en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Coco pour la photo Maya Parco DELPO est déjà au Québec chez Gaëlle Ejacouille fait 67, excellente ossature, poil parfait commebeaucoup des descendants de Rubens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 tu connait gaelle elle a une porté a vendre en ce moment et elle demenage du cote de mirabelle en ce moment la grande expo du stade olympique ses pour 4 et 5 novembre mon eleveur sera la vous aussis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui je connais Gaëlle très bien , elle est venue faire un stage pour apprendre la race ici. Je l'ai même emmenée en Italie visiter les meilleurs élevages. C'est une fille sérieuse dans son travail, elle fait partie des rares personnes du monde canin que j'apprécie vraiment! Pour le 5 Novembre je ne pourrai être au Québec car il y a une réunion en Italie de tous les présidents de Club du Corso Ce n'est que partie remise car je lui ai promis ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mosieurs willian j'ai appris q'il vont fare quelque chose ensemble mon eleveur avec gaele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 en espérant que ton éleveur soit à la hauteur du sérieux de Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 je crois que oui car ses chien sont de ligne antico ? des frere? a6000 euro et plus tous les chien ont des pedigré vert italien puce ect ...ses pas de la bouille a baisse certe que les americains et les canadien ont une reputation je pourait nomé quelque soi disant eleveur qui n'ont pas de papier pour leur chien vendu (pur race) epileptique,displessi c , inside-breading,blanc dans la figure a 50% et elle fait acouplé can meme,5 chiot pareille non castré vendu a des inconue .fait acouplé a 8 mois,un male d'une ligne a a du etre operé a lage de15 mois il vendait le plus de sallie possible5 a10 semaine durant 8 mois...mon eleveur ne fait pas partie de ses gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites