..... 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Prise hier sous un beau soleil!!!! et notre mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 trés belle photos faut dire que le photographe a de superbe sujets eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 très jolie photos martine mais non eros il faut dire que le photographe est douée normale c'est une femme!!! les femmes prennent toujours de belles photos ahahah vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Coucou Vince, tres belle photos effectivement!!! qszaqsza Me suis permis de réediter ton message pour que les photos apparaissent directement et je les ai également rétrécie pour que tout le monde les voit plus facilement!!!! j espere que ca te dérange pas et que j en ai pas oublié en cours de route! ; c 'est une question pratique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas de probléme !!!!!au contraire merci a toi,sophie bise à toi aussi et merci eros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 De belles fifilles, et il est mimi tout plein le petit chat, ça se passe bien avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 les deux dernierre jene crois pas que se cane soit lof...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 SUPERBES !! ma préférence vas toujours au forment ! Et le petit chat, il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Le corso de droite est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pour elle !!!!!!!!!moi j'aime bien les deux et puis aténa aussi que je vous mettrais trés prochainement elle est la grand mére de paco!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 le chat est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui oui il est tres chou aussi le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites