..... 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 VOILA NOUS VENONS DE RENTRER RIEN QUE POUR VOUS FAIRE ENVIE§§§§§§§§§§ POUR LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le week en Vive le week en [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour les photos elles sont genial et quel temps et j'adore vraiment ta froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 je trouve tes canés super beaux surtout le fauve j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pareil que Volt super chien et le fauve il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bein et la mouette personne n'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c est ou que tu as a été c est bien joli et la mer et le soleil un rêve pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Samy la cote d'azur nous étions à la plage de Hyéres les palmiers!!!!!!quand tu veux samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 trés belle photos!! ahh o fait elle et superbe les mouettessssss!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pour la mouette eros!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 coco pour les photos c est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il fait 8 c aujourd'hui cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Magnifiques chiens ! Ils sont une tête superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 vince a écrit: [/img] je savais bien qu'ils étaient bizarre les cane du Sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Rappel moi d'ou tu es bob j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ils sont vraiment beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites