Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 le voila à 3 mois le voila à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue a vous et ton petit lou est très mignon il s'appele comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 A croquer ton pépère!!! Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'adore sa bouille!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue LILI a toi et ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 IL EST TRES MIGNONG LE PETIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui tres mimi dis nous en vite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il s'appel erwan, il est né le 1 juin 2005, il est adorable, très obéissant, et a meme fait craquer ma mere qui deteste les chiens et c'est pas peu dire... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il est trop mignon bienvenue a vous 2 et si tu peux mais nous d'autres photos on adore ca HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 encore des photos? mais avec joie... celle la j'adore on dirait qu'il se marre... et sur celle ci ben il est...méconaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 trés beau chiot eros farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'adore la photo ou il est sur le dos il fait comme ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ben oui ils ont l'art de se rouler dans l'herbe, la terre, la me*** et puis ils se demandent ce qu'ils font dans la baignoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 allais histoire d'en remettre une couche dans la rubrique photo débile.... le voila qui mange un bonnet et ici ben, heu, en fait on sait pas trop comment on en est arriver a avoir une foto pareile!! on suppose que ses peaux se sont étalées contre le sol et que je sais pas moi, ben il est déformé sur la foto TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Impressionnant c'est un chien ou un Alien ? En tout les cas bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lila a écrit:allais histoire d'en remettre une couche dans la rubrique photo débile.... le voila qui mange un bonnet J aime bien sa p'tite bouile là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut bienvenue a toi,superbe le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 excuses moi lila j'ai un train de retard mais bienvenue a toi et au p'tit bébé! en tous cas un super minois adorable petite bouille que du bonheur qui passe trop vite a cet age là! à vous deux et une grosse carresse à ton titi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites