Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

allergie?????

Messages recommandés

on en avait déjà parlé voilà Aska a un manque de poils sous la gorge(ca n'était pas le cas avant) et ca ne repousse toujours pas on ne lui laisse plus son collier depuis un moment seulement pour sortir alors est ce que c'est une allergie a son collier en cuir on ne sait pas voilà ce que ca donne



pensez vous que je qu'il faudrais que je lui rase(avec une tondeuse biensur) pour que ca repousse bien ou il n y a rien a faire??????

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu il y a pas trop de réponse..... Moi je sais pas trop quoi te dire..... y a il des p tits boutons ou est ce que ca ressemble a de l eczema????? as tu déjà montré a ton véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir ton veterinaire et demande lui une dose pour environ trois jours de TACTIC se produit va eliminer par lui meme le poil mort va te retirer toutes bacteries nuisible et va te rebooster la poussee de poil ! c'est un produit qui est souvent employer sur les bovins ainsi que les molosses en generale du as se qu'on appel une gale de molossie ! il n'ya rien de mechant ds ce therme ne t'inquiete pas c'est juste une reaction on va dire allergique au stress !
ce produit est a diluer ds de l'eau chaude ds environ 3 l d'eau tu y met 6 cl de TACTIC tu badigeonne ton chien a l'aide d'un gant de toilette ! ne surtout pas rincer et le laisser imbiber sans secher a l'aide d'une serviette ! a faire sur une periode de 3 jours ! voila en esperant t'avoir eclaircit d'avantage !
tiens nous au courant !
merci a+
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TACTIK est une solution antiparasitaire qui sera donc efficace sur une alopécie d'origine parasitaire... mais est-ce vraiment le cas sur le chien de la photo ?


Tu dis qu'il y avait un gros collier en cuir sur la chienne. La plaie a-t-elle été très vive et rouge au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle n a pas eu de plait ni rien d autre pas de bouton rien juste comme si les poils avait été étouffé mais bon c'est quand même bizarre que ce soit que sous la gorge je vais essayer ce que tu nous a conseiller reg merci le soucis c'est qu'on est pas en France
est ce que tu penses qu'on peut l avoir sans aller chez le véto et avaoir ca directement en pharmacie ou il faut absolument aller chez le véto en tout cas merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rend toi chez un veto car eux êine deja a t'en donner et puis au pire ça veut pas le faire grd mal ça va juste eliminer des speudo parasites en +
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...