Night 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je viens d'avoir Bob au téléphone et voici les premiers résultats d'Avignon, ce soir Bob complétera avec des photos Sacha CACS et CACIB Ufens du Pic de l'Etoile Noire (fils de Sacha) CACS et CACIB et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Vu le nombre de félicitations que tu as eu Bob moi je te félicite et c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui night tu as raison ! bob pour ses resultats !!! combien y avait de canes la bas ? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bien sur qu'on félicite Bob ! Je vais d'ailleur le voir la s'maine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 toutes mes félicitations BOB!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ufens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Félicitations BOB et mets nous vite les résultats!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 re merci tous, mais honnetement il n'y a pas de quoi ce taper le cul par terre comme on dis!! il y avait environ 34 Cane mais bon, on est dans le sud si, vous voyez ce que je veux dire... j'ai eu un probleme de batterie avec le numerique, donc pas de photos, a part quelques une, mais flou!!! et pire, j'ai pas pu prendre tous les resultats!! ben voici ceux que j'ai... jeune male 1er Vocco des gardiens Azuréens 2eme volf des gardiens azuréens 3 uhar von der kronning kaiser inter male 1urk des azuréens ouverte male 1 EXC Ufens du PEN CACS/CACIB/BOB 2Exc Rosko de genevayse R CACS / R CACIB 3 Ulysse (pas le mien) ouverte femelle 1 Exc Sacha (la mienne) CACS/ CACIB voila, c'est tout ce que j'ai... sinon, ahh oui, beaucoup de non confirmable Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 les 2 seules photos correcte......uiuiu juste devant le stand Euk Ufens du Pic de l'Etoile Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bravo a Ufens qui est vraiment un tres tres beau chien et a ses proprietaires dont j'ai été ravi de faire la conaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Sont où ses oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Gius a écrit:Sont où ses oreilles ? ben on les a fait en pierrade, c'etait delicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Non blague à part elle sont pas coupées court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Gius a écrit:Non blague à part elle sont pas coupées court ? si un peu plus que d'autre, mais perso, ça ne me choque pas trop. coupé trop long a la boxer choque peut etre plus! mais je sais que certain n'apprecie pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi aussi je préfère plus court c'est pas plus choquant qu'une queue coupé à la Boxer en tout cas il a une bonne trombine l'Ufens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Gius a écrit: c'est pas plus choquant qu'une queue coupé à la Boxer ben......j'ai ça aussi a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites