Erto 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 à 3 mois : à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 très mimi erto ! jolie couleur !! gros poutous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 hEU j'arrive pas à voir les foto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Voila j ai rétréci les photos et les ai mises pour qu elles s affichent directement! Mais ca prend un peu de temps alors si tu pouvais te référer a la rubrique "notices pour les photos" dans "administration", j avoue que ca m arrangerais!!!! HiHiHi Sinon tres joli toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 hEU trés beau bébé eros qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il est bien beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il est super beau ! Ca me donne l'impression de voir Eliot sans deux mois HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est tres mignon et la transaction 3 et 6 mois ca fait drôle ils grandissent trop vite !!!!! en tout cas il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci ... mais sa qualité principale ... c'est son caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut je le trouve mignon ton cane il vient d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi aussi et s'est marrant de voir l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi j'adore quand on nous met les photo tout bébé et puis leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Erto ... 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Très beau canou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erto 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Il a l'air costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais il est maouasse de chez maouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est un très beau cané, très massif et une belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites