Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine

COUPS DE GEULE !

Messages recommandés

salut j'ai été voir ton lien, c'est vrai que c'est moche.
si les horreures commisent par les hommes te préocupe tu peux visiter se blog, c'est celui d'une végétarienne qui milite envers et contre tout.
personne sensible s'abstenir c'est absolument immondes

http://d1sast3r.skyblog.com/index.html

attention c'est vraiment choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier lien j en ai eu des frissons azerty Bad Bad .....pour le deuxième......j ai pas eu le courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ca existe et il ne faut pas le nier... c'est en choquant qu'on fait réagire et l'auteur de ce blog a bien reussit son coup.
il y a un tas de pétitions que l'on peut signer dedans....pour ceux que ca interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encage trop dur, vraiment ignoble
encage taper la tete sur le l:juiuhh pmlpmlp Colère n o n
vraiment injuste c'est attrosité n o n
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff j avourais que j ai pas ete voir , je suis dans une passe ou ca me choque vraiment ppfffffff c est trop chiant disons qu au depart je l ai mettais avec plaisir pour montrer du doigt certaine pratique ... mais le soucis c est que c est a la pelle c est horreur y en a des milliards et tjrs ou quasiment tjrs a cause d humain alors la je dis berkkkkkk on est la plus moche et la plus mesquine des races !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
salut j'ai été voir ton lien, c'est vrai que c'est moche.
si les horreures commisent par les hommes te préocupe tu peux visiter se blog, c'est celui d'une végétarienne qui milite envers et contre tout.
personne sensible s'abstenir c'est absolument immondes

http://d1sast3r.skyblog.com/index.html

attention c'est vraiment choquant


Comme tu dis c'est choquant, j'ai de + en + de mal à regarder ça, mais c'est aux autres, aux gens qui ne visitent par ce genre de blog ou de sites, il faudrait montrer ces horreurs dans les journaux télévisés, par ex.

Nous, amis des animaux, ça nous choquera toujours !

l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible azerty azerty azerty azerty azerty comment on peut faire une chose pareil Bad c'est vraiment nul il faudrait leur faire tous subir la même chose qu'a ces pauvres animaux qui non rien demander et tu as raison coco de pas regarder c'est vraiment attroce Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu les deux premieres image et puis j ai stopper j ai le coeur trop sensilble c est honteux de voir ce que certaines personnes savent faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Oui Lorraine c'est horrible, mais comme dit Manu, il y en a tant qu'on ne sait plus lesquelles sont plus horribles et surtout on ne sait plus par où commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas que je n'ai plus de coeur..c images ne me font plus envie de vomi ou ne me rendent plus mal

jai regardé et lu les 58 pages du blog en 2-3 heures a peu prés,
plutot que fermé les yeux en me disant : " c dégeulasse "

cherchant simplement a comprendre..
maintnant je me demande que faire contre tous sa , contre sa propre éspéce...
sachant que déja , les guerres , les religions , l'argent et moultes idioties nous divisent.

alors le mode de nutrition présenté dans blog, non pas que je sois influencable, j'ai bien envie de l'essayer au moins deux semaines pour voir..tout comme certaine personnes vont "voter pour apporter leur pierre a lédifice "

PS : SI VOUS NE POUVEZ PAS REGARDEZ LES PHOTOS DU BLOG , VOUS POURREZ TOUJOURS LIRE LES TEXTES LES ACCOMPAGNANT ..

PS² : pour moi ce blog est moins dégeulasse que deux videos d'euthanasie de chiens en masse posté sur ce forum , car on ni voit pas lexpression dans les yeux des animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y a tellement de gens idiots dans le monde.mais les con seront toujours des con,les cave seront toujours des cave,les con seront toujours mois cave ,que les cave son con de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c bien sympa davoir un québécuois parmi nous.. c pas la premiere fois que tu me fais doucement sourire dérriére mon pc avc tes expressions Wink tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...