Athena1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour/Bonsoir tout lmonde jespere vous avez passé un bon week end , moi je suis allé au Zoo dimanche et jviens vous faire découvrir les potes que ji est rencontré ;-) bon jsuis un mauvais membre, par manque de temps jdois marréter la , deuxieme partie demain avec des videos ; +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 trés beau ton safari photos;;;;le top superbe eros HiHiHi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Que de belle photos , vraiment sympas merci ca change !!! Une bien bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 un vautour des cigognes deux grues ahhh les chévres..un grand moments on rigole puis deux droles d'oiseaux les ratons laveurs : flamants roses : et puis voila en atendant que je fasse celui de Vincennes, j'admet avoir passer un bon moment, mais.. jai pas trouvé les bétes particulierement belles; ou dans des conditions décentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 t'as vu ste queue lool sa nous as donné des envies avec flo pour un bas de porte bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 genial les photos merci et c'est vrai que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Superbes photos Vive le week en Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je ne te conseille pas celui de Vincennes, il est vieux et triste !!!! Par contre nous avons passé 10h dans celui be Beauval ( soit St Aignan) il est génial. ça ce trouve à environ 2h du sud de Paris. http://zoobeauval.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c vrai que quand a la philosophie du zoo ..sa reste toujours triste de les voir enfermé a des miliers de Km de la ou i devré étre . Peut etre thouary 78 ( pas sur de lortographe et du département ) mais on si ballade en voiture les animaux sont libres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Super Cedric Cette semaine on va essayé nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est Thoiry et c'est bien dans le 78 et c'est genial de ce balader parmis les animaux tu passe avec ta voiture dans le parc aux lions,y a les ours aussi et tu as de grosses vaches avec des enormes cornes elles sont passé a 2mm de ma voiture j'étais folle fallait pas qu'elle me l'abime , les cornes étaient tellement lourdes que leur tête balancait de gauche a droite en marchant elles sont passées entre les voitures en tout cas je te le conseil il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 cat91 a écrit:ça ce trouve à environ 2h du sud de Paris. http://zoobeauval.fr/ La l air bien c est clair !!! Hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 hummmm les ptits tigres trop bo trotro!! et pkoi pas un rassemblement zoo ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi plus de parc animalier depuis que g mon toutou car sont pas admis Faut bien faire quelques sacrifices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites