Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laïta

VOS AVIS...

Messages recommandés

Je vous envoie quelques photos d'un cané corso nommé Tino.
Son propriétaire voudrait savoir ce que vous pensez de son chien...
Tino est âgé de 2 ans et son maître souhaite le faire confirmer.
Je vous fait confiance comme d'habitude, pour bénéficier de vos points de vu, critiques, observations etc..... (je sais ce n'est pas évident d'après une photo mais cela vous donne comme qui dirait un "avant goût" !)
Merci d'avance !!

Salut Aurore!
A première vue, il s'agit d'un bel animal! Morphologiquement et physiquement je dirai qu'il rentre dans les critères du standard mais comme tu le dis ce ne sont que quelques photos. Il a l'air solide et vigoureux et son poil bien brillant! Il faudrait connaitre sa taille et son poids! le stop me semble bien marqué et le chanfrein bien droit! Moi j'aime beaucoup personnellement, il a tout du cané je pense que tu peux complimenter son propriétaire!!! Un beau bébé le TINO!!!! trop fort

Salut ma belle,

Beau chien, à première vue comme ça sur les photos, je vois pas de raison pour qu'il ne soit pas confirmé, vu ce qu'on voit sur les rings ... ça devrait pas poser pb, sous réserve de la dentition, des allures et du comportement du chien.

Dis donc, il vient d'ou ce chien ? tu sais qui sont ses parents ?

salut
je pense qu il n y aurait pas de probleme a premiere vue un beau chien bien proportionne

Zazelle a écrit:

Dis donc, il vient d'ou ce chien ? tu sais qui sont ses parents ?

Je crois que c'est celui des empereurs
Rocco (rune de dale) / sharon nais(comptesse des terres rouges) salutation

Bravo GUILLAUME !!!
Tu as un 10/10 pour les parents de Tino et aussi pour l'élevage !! 1er
Pour ses mensurations, Tino fait presque 50 kg et mesure 69 cm pour info.

Donc c'est un beau spécimen! avec 50kg et 69cm, il est juste un centimètre au-delà de l'exigence du standard! La tolérance est de rigeur pour un beau chien comme celui-ci! Bravo Il sera à n'en pas douter confirmé!

tres beau specimen . mais c'est vrai que sur les photos ont ne voit pas forcement les defauts. mais vraiment je le trouve tres beau Bravo

morphologiquement d'après la photo et ce n'est qu'une photo on ne voit pas forcement les defaults mais il semble confirmable! mais bon c 'est vrai que se prononcer sur des photos des fois on a des surprises quand le chien est en face !!! mdr

sinon sa dentition il est comment le chien jointif,prognathe ? dis nous c'est très important ça rentre aussi dans les critères pour le confirmer!

amicalement

• Créer...