Laïta 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je vous envoie quelques photos d'un cané corso nommé Tino. Son propriétaire voudrait savoir ce que vous pensez de son chien... Tino est âgé de 2 ans et son maître souhaite le faire confirmer. Je vous fait confiance comme d'habitude, pour bénéficier de vos points de vu, critiques, observations etc..... (je sais ce n'est pas évident d'après une photo mais cela vous donne comme qui dirait un "avant goût" !) d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Aurore! A première vue, il s'agit d'un bel animal! Morphologiquement et physiquement je dirai qu'il rentre dans les critères du standard mais comme tu le dis ce ne sont que quelques photos. Il a l'air solide et vigoureux et son poil bien brillant! Il faudrait connaitre sa taille et son poids! le stop me semble bien marqué et le chanfrein bien droit! Moi j'aime beaucoup personnellement, il a tout du cané je pense que tu peux complimenter son propriétaire!!! Un beau bébé le TINO!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi je dirais pas de soucis belle bete apres y a peu etre des default pas visible en photos , mais son aspect est bien proportionner , je le trouve beau moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est vrai que c'est un tres beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ma belle, Beau chien, à première vue comme ça sur les photos, je vois pas de raison pour qu'il ne soit pas confirmé, vu ce qu'on voit sur les rings ... ça devrait pas poser pb, sous réserve de la dentition, des allures et du comportement du chien. Dis donc, il vient d'ou ce chien ? tu sais qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut je pense qu il n y aurait pas de probleme a premiere vue un beau chien bien proportionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Zazelle a écrit: Dis donc, il vient d'ou ce chien ? tu sais qui sont ses parents ? Je crois que c'est celui des empereurs Rocco (rune de dale) / sharon nais(comptesse des terres rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 GUILLAUME !!! Tu as un pour les parents de Tino et aussi pour l'élevage !! Pour ses mensurations, Tino fait presque 50 kg et mesure 69 cm pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Donc c'est un beau spécimen! avec 50kg et 69cm, il est juste un centimètre au-delà de l'exigence du standard! La tolérance est de rigeur pour un beau chien comme celui-ci! Il sera à n'en pas douter confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tres beau specimen . mais c'est vrai que sur les photos ont ne voit pas forcement les defauts. mais vraiment je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Mon avis non professionnel est que c'est un très beau chien comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 morphologiquement d'après la photo et ce n'est qu'une photo on ne voit pas forcement les defaults mais il semble confirmable! mais bon c 'est vrai que se prononcer sur des photos des fois on a des surprises quand le chien est en face !!! sinon sa dentition il est comment le chien jointif,prognathe ? dis nous c'est très important ça rentre aussi dans les critères pour le confirmer! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il est magnifique trés belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites