Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night

Berger Australien

Messages recommandés

Je vous présente ma troupe de Berger Australien

Night qui va avoir 5 ans qui est Ch de France et de Monaco




Creeks qui a eu 3 ans en septembre




Joey qui a 6 mois actuellement maissur les photos il est agé de 5 mois est un fils de Creeks





Darwin qui va avoir 2 ans en Mars




Darwin va arrivé dans pas longtemps, elle était a une dame qui habite la Belgique peut être que JP la connait (Mme Moinil, elle a une sclérose en plaque et réduit son élevage a cause de sa maladie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques.
Ha la la! Si mon jardin était plus grand et si je n'étais pas en résidence .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je suis contente je suis une fane de cette race bon mon homme a prefere le cané mais d'ici quelques années je pense vivement m'en prendre un tes chiens sont tres beaux j'aime particulierement la couleur rouge merle et le bleu merle au plaisir de revoir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux chiens c vrai..... fais tu de l agility avec eux?? Au club on a un monsieur qui en a deux et qui fait de l agility...... ca dépote vraiment....un plaisir a voir leur rapidité et leur joie de le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fais pas d'agility (soucis avec mon dos, donc je pourrais pas les entrainer régulièrement) par contre de l'obé comme ça pour le plaisir et beaucoup de promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...