Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 voici quelques photos de Nürnberg pour ceux que ca interesse avec des photos d'un week end médiéval qui ce passait dans les douves du château on espere que vous aurez apprecié ces quelques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Sympa je trouve se genre d'animation. Nurnberg se situe juste a la frontiere ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Non non c'est a environ 400 kms de la frontiere, c'est en baviere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Y a moyen de faire un GN la bas? ( Grandeur Nature) Savez vous s'est ca s'est deja fait? Le coin est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 et bien ecoute tres bonne question, tout ce que je peux te dire c'est que les allemands sont tres nature et on beaucoup d'animaux donc il est tres facile de trouver des endroits tres sympa pour promener les chiens,fôret,parc.... .C'est une ville tres sympa et les gens y sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais ca avait l'air sympas !!!!! Pour le GN marco a toi d 'organiser ca hihihihi ( ca fais au moin 5/8 ans voir + que j en ai plus fait hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne idée Emmanuel un GN du temps de rome avec nos loulous Corso... Faut y réflechir mais le thème pourrait etre cool On en ferait un light et tous le forum peu participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 HIHIHI trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites