Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rothorm

Nantes - CAMILA- Dogo Canario

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai des amies qui veulent faire l'inscription pour Nantes, mais seulment si il y a aussi la expo du Camila samedi et l'international dimanche.
¿Est-ce que quelqu'un peût m'indiquer si il y a samedi l'especial de CAMILA? et si oui, ¿Où est-ce que je peux faire les inscriptions, parce que je ne trouve pas sur CEDIA.
Merci,
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Montsé,

En effet, la spéciale de race camila est le samedi.
Apparement, il a été difficile de se procurer la feuille d'engagement et je ne crois pas qu'on puisse le faire par internet. Avis aux inscrits ... si quelqu'un peut éventuellement lui scaner la feuille et la lui envoyer.

MAIS je me demande si c'est pas trop tard Monsté, il me semble que la clôture des inscriptions était le 10.10, à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de vérifier, les clôtures sont le 11 donc jusqu'à ce soir minuit c'est ok, autant pour la spéciale que pour la NE.

Mais sur cédia, il n'y a que la NE cane corso, vu que maintenant on a un club différent du camila, je ne sais pas comment il faut faire pour les presa .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zazelle,
¿Est-ce que tu as l'address du site de CAMILA où le telephone de quelqu'un pour lui demander?
Merci,
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je te donne différentes coordonnées :

le siège social : Mr Pierre BOCHER 02.96.28.96.22

Poura surement te renseigner, Mr Jean-Marc RODRIGUEZ : 02.43.88.16.50

Dis moi si c'est ok, sinon, j'essayerais de te trouver d'autres coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Merci, j'ai trouvé, mais bizarre quand même, qu'il n'y a pas information en aucune part sur une National de Race.
Montse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, j'y ai été l'an dernier, et ça gagne pas à être connu, j'ai rarement vu une arnaque pareille !!!!!!!! (je parle pour les Fila B).

Autant au niveau des jugements que des structures donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fréquente très peu d'expo, mais beaucoup d'exposants s'accordent à dire que NANTES est la plus belle exposition de France. Espérons que l'ambiance soit à la hauteur des structures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Ben écoute, j'y ai été l'an dernier, et ça gagne pas à être connu, j'ai rarement vu une arnaque pareille !!!!!!!! (je parle pour les Fila B).

Autant au niveau des jugements que des structures donc bon ...


J'ai entendu la même chose concernant les dogos canarios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso en cane c'est plutot pas mal quand meme ! pour moi en france par rapport a ce que j'ai vu c'est meme pas comparable !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rings en plein soleil, pas un jet d'eau à la limite histoire d'humidifier un peu le sol non rien ...

Le samedi, des fila jugés uniquement sur la tête, des chiens classés qui boitent et ne font pas un pas à l'amble (qui est la démarche caractérisitque du fila).

Le dimanche, ma fila avait les coussinets cramés par la chaleur du goudron de la veille et on me reproche qu'elle ne marche pas à l'amble ... tu m'étonnes si elle avait pu, elle aurait marché sur le bout des griffes !!!

Tout ça pour s'entendre dire à la fin du week-end, oui, c'est vrai que pour le coup : "il ne faut pas tenir compte des jugements".

Ca s'appelle se foutre de la g*** du monde ni plus ni moins, j'arrête là, chui en train de m'énerver toute seule devant mon pc lol.

Ceci dit, j'y ai fait des rencontres très interessantes et je ne regrette pas d'y avoir été, mais sûrement pas pour les expos ça c'est un fait.
Ce qui ne m'emêche pas de souhaiter aux participants de cette année que ça soit top, bien au contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
Je ne connais pas trés bien le funcionament, mais mes amies ont dejà gagné avec sa femelle le CAC de LYON, alors, ils n'ont pas besoin du CAC de la National de Race, mais ils veulent y être, parce que c'est toujours interesant de trouver concurrance et le fait de faire 2 expo en un weekend.

(Pour le soleil, a etait le même pour les Cane Corso).

Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(Pour le soleil, a etait le même pour les Cane Corso).


Absolument c'était commun à toutes les races présentées dehors, mais les jugements cane tenaient plus la route ce qui a permis de mieu faire "passer la pillule" sur le reste. Et pi fo dire qu'au bord du ring, y'avait une bonne ambiance enfin pour ma part (hein Marie).

Ceci dit oui c'est vrai qu'il est interessant de s'y déplacer du fait qu'il y ai 2 expos le même week-end et mon expérience n'est pas forcément représentative Wink

Voila la preuve en image d'une part qu'il fesait chaud lol d'autre part qu'on s'est bien marré. On a mis une chemise blanche à Dole pour la protéger un peu du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi hormis cette chaleur épouvantable(hihi mes pieds s'en souviennent encore!!!!!)j'avais apprécié cette journée car j'ai pu y rencontrer des gens forts sympathiques!!!Hein miss Zazelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'avais apprécié cette journée car j'ai pu y rencontrer des gens forts sympathiques!!! miss Zazelle!!!!!


Absoluement !
D'ailleur, depuis on ne se quitte plus Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les exposant(e)s : N'OUBLIEZ PAS DE REGLER VOS MONTRES ET REVEILS CAR :
PASSAGE HORAIRE HIVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moldu a écrit:
ça mobilise pas les foules une nationale !!!


D'après ce que j'ai pu entendre, lire, le classement du dogo est déjà fait donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Moldu a écrit:
ça mobilise pas les foules une nationale !!!


D'après ce que j'ai pu entendre, lire, le classement du dogo est déjà fait donc....


Même pas besoin d'aller de forum en forum pour savoir quelle femelle fera le meilleur de race ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout compris !!! en en femelle fila aussi ... quelle brochette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Oui Moldu, j'ai eu le tour il n'y a pas longtemps...le juge que je ne nommerais pâs à preferer mettre une femelle avec des jolies tétons pendants et d'autres défauts devant Amiral pour le BOB, pretexte : trop de fagnon pleurderire j'en apprennais encore une belle sur Amiral pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
à preferer mettre une femelle avec des jolies tétons pendants et d'autres défauts


Dis ??? excuses moi, mes les tétons qui pendent ne sont pas un défaut......ou alors je me trompe ?....
Sans quoi il n'y aurait plus de chiennes qui reproduisent ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
[
D'après ce que j'ai pu entendre, lire, le classement du dogo est déjà fait donc....


le dogo ????....argentin ou canario ?????
parce qu'en argentin, ça pourrait m'intéresser ;o)))))) des fois que j'ai payé pour rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Amiral a écrit:
à preferer mettre une femelle avec des jolies tétons pendants et d'autres défauts


Dis ??? excuses moi, mes les tétons qui pendent ne sont pas un défaut......ou alors je me trompe ?....
Sans quoi il n'y aurait plus de chiennes qui reproduisent ..........


Ce sont les dires du Juge Ombre blanche, il n'a pas dit que c'etait un défaut mais que ça l'embetait de l'envoyer sur le ring d'honneur.
Pour les dogos, oui je parlais des canarios, te voila rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffff........bon j'suis rassurée...enfin non !!! je ne le serais que lorsque l'expo sera terminée et que ma chienne aura gagné ;o)))))))) (c'est une blague.........bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...