Ombre Blanche 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 voilà je dois faire le trajet le : départ lundi soir (17/10) ou mardi matin (18/10) - retour mercredi soir (19/10) au plus tard..... 83440 Callian (Var France) - 7110 Houdeng Goegnies (Belgique) Soit je fais la route, avec quelqu'un si possible, soit je cherche quelqu'un qui ferait ce trajet........ et je me demandais s'il ne pourrait pas etre sympa d'inclure un sujet sur le covoiturage ???...cela pourrait intéresser du monde toutes les villes qui sont sur la route peuvent devenir des étapes, pour prendre quelqu'un à bord Marie-Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui pourquoi pas ....es ce que ca vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ombre blanche je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 fais chier de taffer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci !!! grace au forum, je ne ferais pas la route seule .....c'est sympa.... je fais aussi Callian pergignan....départ samedi (celui qui vient) retour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonne route etbienvenue en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci !!!! on ne pourra peut etre pas passer partout pour l'apéro, ;o))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ba un pti le mardi soir en ile de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est super gentil, mais ce n'est tout de même pas vraiment sur la route !.....eet on ne sera peut etre pas encore reparties de Belgique le mardi soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C est cool Ombre Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vraiment pa dkoi ombre blanche , qd il sagit dapéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Encore mille merci ombre blanche donc me voilà partie avec ombre normal le var part en renfort. bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu nous feras des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Promis emmanuelle je stoque les piles photos perpignan à gogos enfin j'espére mais étant donné que j'y vais sans chien pas de soucis!!!!! bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites