Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILAS1

Mon gros nounours

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce superbe site, et je voudrais vous faire connaitre, à mon tour, mon adorable Cane Corso , "PACO".Il a déjà 6 ans, les années passent trop rapidement.[/b]
Je le trouve très beau (mais c'est normal c'est le mien, et je l'aime !!!!!!!!!!)

bisous

bienvenue a toi et ton ours balaise la bete
HiHiHi

hello

BIENVENUE A TOI et à tes toutous. Mets nous vite d'autres photos dAnSe

Bonsoir à tous,

Merci Merci pour vos messages de bienvenue, d'autres photos de Paco arriveront bientôt.

trop fort

le poids ??? le poids?? le poids?? il parait enorme j'adore

oui bienvenue à vous deux lilas et Paco et le petit bout de chien à crète !

voilà tu verras forum sympa rempli de gens qui merites d'etre connus ! et super gentils!

ton nounours a l'air d'etre adorablement calme fais lui un bisous

Bonsoir et merci pour vos petits mots,

En effet, bien qu'il soit pure race, il vient de l'élevage des Freedom For Ever, et LOF, la morphologie de Paco tient beaucoup du Matin de Naples, surtout au niveau des babines, c'est ce qui me plait en lui. J'ai bien pensé à lui faire faire un lifting, mais j'hésite encore!!! Je plaisante bien sûr!!!!!!

En ce qui concerne son poids, je ne l'ai jamais pesé, mais il doit dépasser largement les 55 kg.

Est-ce que parmis tous les heureux maitres de Cane Corso, inscrits sur le site, il y en a en ont un qui a aussi hérité des gênes du Matin de Naples ?

Paco à comme compagnons 2 chiens nus chinois, un basset fauve de bretagne, nbv,nbvc et une femelle chihuahua de 2 kg dont il est très amoureux!!!

Voici quelques nouvelles photos, il n'a pas l'air très heureux, mais ce n'est qu'une impression, il n'aime pas jouer les stars 1er !!!!!!

A bientôt

• Créer...