LILAS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 [b]Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce superbe site, et je voudrais vous faire connaitre, à mon tour, mon adorable Cane Corso , "PACO".Il a déjà 6 ans, les années passent trop rapidement.[/b] Je le trouve très beau (mais c'est normal c'est le mien, et je l'aime !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Welcome toi et ton nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenus a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 oui bienvenu a vous 2 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue à vous deux ainsi qu'à ton chien nu chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenue a toi et ton ours balaise la bete HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 BIENVENUE A TOI et à tes toutous. Mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILAS1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonsoir à tous, pour vos messages de bienvenue, d'autres photos de Paco arriveront bientôt. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 le poids ??? le poids?? le poids?? il parait enorme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oui bienvenue à vous deux lilas et Paco et le petit bout de chien à crète ! voilà tu verras forum sympa rempli de gens qui merites d'etre connus ! et super gentils! ton nounours a l'air d'etre adorablement calme fais lui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je trouve que ce cane ressemble beaucoup à un matin de naples . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILAS1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir et merci pour vos petits mots, En effet, bien qu'il soit pure race, il vient de l'élevage des Freedom For Ever, et LOF, la morphologie de Paco tient beaucoup du Matin de Naples, surtout au niveau des babines, c'est ce qui me plait en lui. J'ai bien pensé à lui faire faire un lifting, mais j'hésite encore!!! Je plaisante bien sûr!!!!!! En ce qui concerne son poids, je ne l'ai jamais pesé, mais il doit dépasser largement les 55 kg. Est-ce que parmis tous les heureux maitres de Cane Corso, inscrits sur le site, il y en a en ont un qui a aussi hérité des gênes du Matin de Naples ? Paco à comme compagnons 2 chiens nus chinois, un basset fauve de bretagne, et une femelle chihuahua de 2 kg dont il est très amoureux!!! Voici quelques nouvelles photos, il n'a pas l'air très heureux, mais ce n'est qu'une impression, il n'aime pas jouer les stars !!!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Donc il vient de chez Francis . M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites