Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

"les Bronzés en week end " savent s'amuser !!!

Messages recommandés

Voilà une petite série de photos que j'ai prise ce week end en l'honneur d'un de personnage de ce forum pas rien et oui un anniversaire. J'espère qu'elles vont vous plaires et après les tension des semaines passées voilà le rire . . . mon cul
j'epère que vous arriverez quand meme à les reconnaitres !

et voici les musicos de choc!!! HiHiHi pleurderire

et voilà ce que ca donnerait reg avec des cheveux TocPaf TocPaf

voilà reg et mica allias DOUDOU

et voici"RICO le musicos de choc" il a posé sa guitare pour une superbe flûte de pan !!! (c'est notre beau -frère )

et les voilà pkoi tant de monde avec les joues un peu rouge :

j'espère que ca vous aura plu et je précise que toutes les personnes étaient consententes pour que je les mettes sur le forum !!!!!

trop fort Bravo et Merci à eux superbes soirée !!

merci fifi excellent les commentaire et puis au moins on s'est super bien eclater !!!
le week end prochain c'est chez amiral hein coco et manu ???
pleurderire pleurderire pleurderire
amicalement reg

ah bein c est du propre dis donc!!!!! shock
ca?chez moi?euh...;tu sais bien que je ne suis pas comme ca MOI!!!!!!!!!!!

pantheon a écrit:

ca?chez moi?euh...;tu sais bien que je ne suis pas comme ca MOI!!!!!!!!!!!

C est vrai j ai pas vu de bouteille de rhum chez reg oK JE SORS HiHiHi
Non reg si tout va bien y a que coco qui viens avec vous !!!
Moi je gratte y a des fonctionnaires qu on un metier !!!!!!!!!!!!!

Reg, pardon, REGina , la chevelure rebelle (je t'aurais préféré blonde) et le foulard (ou les manches de chemises) en soie rose te vont à ravir. une vraie petite poupée dis donc ! on rigole .
t'as raison va, laisse parler tes instincts hi hi (là, je va me faire mourir ). depuis le temps que tu m'en parles, je suis heureuse que tu ai pris la décision. bon c'est sur, sur le ring, on sera un peu surpris au début, mais tu verras, les hauts talons on s'y fait.

bon, c'est décidé, pour éviter tes foudres je pars ce matin en laponie pour 6 mois.

Bisous et encore bon anniversaire (ma poule hi hi).

et ben y'en a qui se prenne du bon temps.c'est cool .reg et les cheveux long hihihi! trop drole .

sympa les photos de pochtronage Very Happy

puis cool aussi dmettre une téte sur des pseudos Wink

pour nantes ça me donne des idees ses conneries ! au moins on rigolerais bien , non ?
reg

Ben effectivement, ca promet tout ca!!!! Aurélie on doit donc prévoir des perruques pour reg ce week end mdr
en tout cas, pour ceux qui iront a nantes.....on veut des photos!!!!

t'inquiètes coco mon appareil ne me quitte pas surtout qu'en on deconne en famille et amis !!!
la preuve heureusement que je l'avais ce week end !!! Boulet du jour

je précise c FiFi je me suis plantée car monsieur ne s'est pas encore deconnecté et moi j'ai posté sans faire gaffe C po juste parking a con

j'ai une petite question :
je reçois comme email que le fait que je soit eleveur est inadmissible de me voir ivre sur des photos !!!
quand pensez vous ? moi honnetement je qualifie pas que j'etais ivre et meme etant eleveur on reste des humains donc le droit de s'amuser !!!
amicalement reg

moi je dis etre éleveur est un métier, une profession. Or ce que l on fait, lorsque l on a un travail mais en dehors de ce travail relève de la vie privée et chacun est libre de faire ce qu il veut de sa vie privée et de son temps libre!!!! Maintenant y a t il vraiment beaucoup de personnes qui font la fete un week end sans boire un seul verre? Et est ce parce que l on est gai et que l on rigole que l on est ivre?? heureusement que non parce que les trois quarts des personnes seraient ivres tout le temps!! mdr

c'est claire coco !!! merci je croyait qu'il fallait pas que je m'amuse du coup !!!
promis je ne m'amuse plus ; je vais meme amenager ma chambre a coter de mes chiens ça va etre extra !!! pleurderire pleurderire pleurderire
y en a qui on rien d'autre a foutre que d'emmerder les autres ! beau metier ma foie !!! aHaHaH aHaHaH aHaHaH
reg

alala y a des gens qui ont rien d autre a foutre!!!!
tout le monde a le droit de s amuser,je vois pas ce que ca peut leur faire! mon cul mon cul

Hihihihihi HiHiHi alors moi infirmier je dois pas avoir le droit non plus !!!! Cigarette non plus !!!! Sexe petite dose .....on est humain ou pas ????
PPPPPPPPPPPfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Moi je trouve ca archy bien au contraire car tu es normlement constituer avec des envies etc .....

ben heureusement que l'on peut se distraire , je vous le dis moi !!!
reg

T'inquiètes reg je te rassures et d'une tu n'étais pas ivre vu le peu de verre que tu avais bu ca risquait pas trop !!! et moi j'y étais donc je sais ce que j'ai vu !!! hihhihihihhhialors après le fait que toi tu sais t'amuser sans etre ivre peut etre certain ne le comprennent pas ???
encore un pretexte pour faire ch...r le monde faut pas y preter attention y en a qui n'ont que ca comme distraction que veux tu moi je les plaints si ils ne savent pas s'amuser de cette façon leur vie doit être ennuyeuse les pauvres mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire aHaHaH aHaHaH aHaHaH

Vive le week en qu'en est ce que on recommence ???
FIESTA dAnSe FIESTA dAnSe FIESTA dAnSe FIESTA dAnSe dAnSe FIESTA dAnSe

Amicalement
Bisous à tous

• Créer...