Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Malade en voiture ..

Messages recommandés

youpi je peut t'aidé laisse pendre une petite chaine sous ta voiture de cette facon ta voiture sera mise a la terre j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobidick a écrit:
youpi je peut t'aidé laisse pendre une petite chaine sous ta voiture de cette facon ta voiture sera mise a la terre j ai la banane


Serieux ????
Une chaine !!!!!
Je l attache ou ??? ca va faire a mord du bruits !!! Ca se fais pas aussi avec du caoutchouc , j avais ca sur mon ancienne voiture c est vrai !!! une bande a la rriere qui touchait le sol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puai t'as raison!!lachaine c'est trache!!mais ouai normalement c'est vendu en cahoutchou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si dans le caoutchous il y a de l'acier mais une petite chainette .car ses pour enlevé la statique de l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu c'est moi qui déraille ou y'a aucun rapport avec les vomissements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu du sent bon genre petit sapin a la vanille ou autre car ca joue beaucoup aussi je sais pas si vous fumez l'odeur du tabc froid en voiture c terrible ou tout simplemetn si l'un devous a un parfum fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpeux pas aider du tout la ( ce qui nempéchera pas de parlé na !! )
puisque athéna est une ange en voiture ( pas quen voiture dailleurs meme si c une vicieuse)

cpdt .. la méthode calin en voiture vous avez essayez ? puis la me viens une autre idée ( on en profite deux pour le prix dune) :

vous aurez peut etre lair con vizavi de vos voisins , mais mettre le chien avc vous dans la voiture a larrét ds votre allée de garage par exemple , puis lui faire un pti calin de 10 minutes , le faire régulierment , puis aprés rouler avec pti a pti ( mais je contreedis manu qui voulé une méthode sans rouler petit a petit )

c ptétr stupide dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elio aussi etait malade plus jeune ç est passé avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Manu, si tu parles pour Cassio, je pense que c'est normal.

Pour habituer un chien à la voiture, et lui en donner du plaisir (si si) c'est très simple :

Au début, tu prends ton chien sur quelques km (2 ou 3 s'il supporte vraiment mal ça suffit). Après tu stoppes et là ou tu atteris, tu fais jouer ton chien tu lui fais des caresses etc ... tu lui fais passer un bon moment quoi et après tu rentres.
Fais ça pendant quelques jours, en augmentant petit à petit les trajets et tu verras, ça se fera tout seul.

Après pour ce qui est des vomissements c'est pareil, il lui faut le temps de s'habituer. Tous les chiens que j'ai eu étaient malades en voiture au début et ça leur ai passé.
Quand je sais qu'on a un trajet sinueux ou long à faire, je met les chiens à la diete (enfin si on peut dire, je leur enlève les gamelles) pour que lors du trajet, ils aient le ventre vide comme ça po d'vomi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour athéna ..prendre la voiture est sinonime daller en foret

zazelle a raison , fait deux trois km pr tarété jouer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo était malade en voiture quand il était jeune.
A chaque long trajet je lui donnait "Nosevet" 1/2 heure avant de partir.
Ca évite le stresse et le chien est légérement groggy pendant le trajet.Ca évite les vomissements.Ca a bien marché sur lui.
Et puis ça s'est passé avec le temps,il s'est rendu compte que la voiture ça rimait avec balade.Maintenant plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les recommandations que je donne à mes futurs acquéreurs, bien sur j'ai du les tester chez moi, puisque le dogo comme pratiquemment beaucoup de molosses n'apprécie pas trop la voiture au départ

1) La voiture

Et cela commence immédiatement par la connaissance de votre véhicule. Votre bébé dogo a déjà été en voiture, pour se rendre chez le vétérinaire, mais on ne peut dire qu’il soit habitué à la voiture. Sur grands et petits parcours, les premiers trajets s'effectueront à votre contact, sur vos genoux bien confortablement posé. Le mieux est de prévoir une grande serviette pour anticiper les éventuels petits malaises que certains chiots ont quelques fois lors de leurs premiers transports. Les jours suivants, lorsqu’il aura pris confiance et que vous ne constaterez aucune gêne, vous lui attribuerez sa place définitive. Dans le cas contraire (chiot baveux...), votre voiture à l'arrêt, servez-lui quotidiennement ses repas, afin qu'il établisse une association heureuse (automobile = repas) et oublie ainsi toute appréhension.
Si cette solution ne vous parait pas envisageable pour des raisons d’hygiène, vous pouvez également prendre le chiot, démarrer la voiture et ne faire qu’une petite centaine de mètres et revenir juste avant qu’il n’ait eu le temps d’avoir des nausées. Jour après jour allongez la distance de quelques mètres supplémentaires. Votre chiot dogo finira par comprendre que la voiture n’est pas désagréable et son stress diminuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille etait malade en voyture et un docteur ma dit de laissé pendre un objet metalique sous mon auto jusqau sol et cela a fonctioné pour un enfant de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ;-)

Moi mon Vicking n'est pas malade mais un de mes autres toutous oui, alors ce que je fais c'est :

- je lui enlève sa gamelle d'eau une heure avant le départ,
- je lui donne un comprimé de Nozévet
- pas fe miammiam au moins 4h00 avant le départ

Et surtout très important, je l'assied à l'arrière, à côté de la fenêtre pour qu'il voit la route et je protège les sièges et les moquettes avec des grands sacs poubelles ...

Pour moi, cela évite les gros incidents mais malgré son âge mon toutou est toujours malade, c'est comme les gens y en a qui s'habituent jamais à la voiture et qui ont toute leur vie le mal des transports ... C po juste

En espérant que tu auras plus de chance et que ton chti bout ne te laissera pas de Cadeau à chaque trajet en voiture ... HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...