Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

big boss calin

Messages recommandés

voici les calins de mon gros qui n'a pas du encore se rendre compte qu'il n'est plus un bébé et que ses calins....ben ils deviennent vraiment durs à soutenir on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens emi, ca faisait longtemps qu on ne t avait plus lu....ca fait plaisir... bisous
Quant a ton gros loulou................rien a dire......toujours aussi........... Whaaoouuu nbv,nbvc et méchant!!!!au fait t en es ou avec ta voisine mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est mechant, il ronronne comme un chat et attaque à coup de lechouilles, quand à la voisine ben.........;;elle a du changer de route car je ne la vois plus mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bun ca si c'est pas du câlin je sais pas ce que c'est!!!!!!Un bon gros nounours Bravo GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SE N'EST PAS UN DOG DE BORDEAU CELA....IL EST ROUX ,SES UN DOG IRLANDAIS,RACE TRES CONNUE DANS LES BAR,IL DEVIEN DANGEREUX APRES 2 BIERRE,ET IL CHANTE DES CHANCON BIZZARD...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau calins avec ton gros, c'est vrai que se son les chefs pour les calinous
eros Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'ai deja arrivé le PAF par terre. Si j'osais je vous raconterais une anecdote plutot hard.

Allez j'ose. Un jour je rentre à la maison avec une envie de pipi terrible. Je rentre, mon loulou me veut un calin, pas le temps, trop envie, je fonce aux toilettes, me deshabille, et dans la precipitation, ne ferme pas la porte, et la mon gros arrive à fond, me fonce dessus et la PAF par terre le cul à l'air entre les wc et le mur. Et lui de me faire son calin, sa téte sur ma tete, je gueule, veut le virer mais lui veut finir son calin, mon mari arrive, il etait tellement mort de rire qu'il ne m'a pas aidé tout de suite. Total pipi parterre.

Alors maintenant quand j'ai trop envie, je n'oublie surtout pas de fermer la porte car mon gros quand il a decidé d'avoir un calin, peu importe le lieu, il a son calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...