Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tout le monde je recherche plus d'infos sur la papa d'afko mais pour le moment je n'ai rien trouvé ... un peu d'aide serait la bienvenue. pablo de la comtesse des terres rouges dit jogger dsl pas plus de précisions mici d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ta penC a contacté Jacques Pradel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Maitena il a pas de pédigrée le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 cédric t'es pas drole ............. banadiable euh il me semble que si pour le pédigré mais suis vraiment pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bah alors....... si tu as un petit depliant rose écrit pédigrée provisoire tu as les ascendants.... donc ca généalogie... Tu l'aas acheté chez un eleveur à mon avis tu devrais te retourner vers lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 putain je suis trop bête c'est vrai g'y avait même pas pensé c'est un élévage familial mais ils doivent avoir ça merci dsl d'avoir été chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites