Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Renseignements pour l'avion!!

Messages recommandés

Bjr à vs tous!!

Je cherche des gens qui on du malgrès eux faire voyager leur ti'monstre en avion,si possible kan il était jeune et encore mieux vers des pays chauds!!(ouaiii ça fait bcp mais bon!!mdr);moi il arrive le mois prochain et j'ai un peu peur des soins apportés par les aéroports surtout celui de st martin(!!)....
A mon arrivée l'autre jour j'ai vu un chien mais c'était un p'ti gabarit et il était mort de soif...
Avez vs des conseils,etc.....merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux accrocher à la cage de transport une bouteille (genre pipette à boissons pour les lapins) et de ce fait ton chiot pourra laper la bille quand il aura soif...il trouvera tout seul comment ça fonctionne...
Nous avons fait voyager un chien vers l'argentine avec ce procédé et cela à bien fonctionné..
Il faut juste veiller à TRES bien fixer la bouteille.....
plusieurs tours de scotch kraft, ou plusieurs rangées de fil de fer entouré de plastique (genre fil de jardin)
Prevois aussi si tu peux, un fond de cage hyper absorbant, ou mieux une grille ou un caillebotis, pour qu'il ne patauge pas dans son urine à l'arrivée....
Et bien sur le sortir immédiatement quand tu le récupères...
En général, même s'il risque d'etre fatigué, il récupère super vite....
une autre aventure qui commence..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ombre blanche pour ta reponse...... bisous
graissez la pate des employés de l'aeroport c'est pas possible "le bébé " passe ds trop de main......kan a la cage de transport ça me parrait d'une évidence!!!!!!!! taper la tete sur le
merci kan meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la bouteille a eau comme celle des lapins oui ca c'est super cool d'y avoir pensé excellente idée Bravo
au moin il ne sera pas déshydrater mais j'espère qu'il sera y boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le voyage en avion je te conseille de bien choisir ta compagnie ou ton chiot aura à boire . Il éxiste des compagnies qui font cela . Il es également préférable de prendre une assurance si la compagnie se décharge de tout incident . Pour cela il te faut au préalable faire une visite 2 ou trois jours avant de partir ( l'idéal c'est le jour même) et le véto fera un rapport que tu devras remettre à la compagnie ( une copie) . Et il faut biensur présenter la facture du prix de ton chiot , pour la simple et bonne raison que certains malins en on profité de l'assurance que peut te proposer la compagnie ou un autre organisme . Il est simple de se mettre d'accord avec une personne habitant à des milliers de kms et envoyer un chiot faible et malade et ensuite encaisser les sous de l'assurance. Pour que l'assurance soit valide dès que le chiot arrive à destination exige de le montrer aux services vétinaires si il y en a ou alors rends toi de suite che ton véto pour refaire un autre éxamen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...