Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vous allez bien rire en lisant ceci mais bon moi les expo et compagnie c'est pas ma tasse de thé, le standar comme vous dites je le connais pas et je ne sais pas ce qui exactement "normale" chez un cane. c'est pas que je me tracasse de savoir si mon chien est parfait pour un cane ou pas je l'aime comme il est et je le garde !!!! mais voila il a les pattes palmées on dirait qu'il est croisé avec un canard ( j'exagere bien sur) je me demande si c'est pareil chez tout les canés ou bien si c'est le mien qui est un peu mongol sur les bord TocPaf et comme si c'était pas assez il a des ergots aux pattes avant et pas au pattes arrieres je m'en remet a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 fais une photos du mongol hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Citation :et comme si c'était pas assez il a des ergots aux pattes avant et pas au pattes arrieres je m'en remet a vous... t'es sure que c'est a l'avant car moi j'ai jamais vu ça encore !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Les pattes palmées, généralement ça vient d'un chien souvent sur le béton, ou carrelages, c'est pas grave, juste pas très esthétique, fais le courir sur des cailloux assez souvent, ça peut se remettre...mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 et les ergots a l'avant ced tu merde la !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est normal à l'avant? j'en savait rien moi lol, effectivement je viens de regarder des foto de cané ils en ont tous. HiHiHi voila j'ai fais une foto de ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 et encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 palmé comme un cannard??? il a des ergots à l'avant aussi? montre nous des photos de ton loulous s'il te plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Le corso de l'atlantide Le mieux serait une photo de ton chien debout (avec gros plan sur ses pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lila a écrit: mais voila il a les pattes palmées on dirait qu'il est croisé avec un canard il ne vient pas du sud ton cane.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 clovis a aussi les pattes palmées..je croyais que c'etait normal moi....lol euh l'ergot c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 en fait j'ai regarder les pates d'autres canes et c'est pas si rare... ca ne se voit absolument pas debout, il faut prendre la patte en main et écarter les doigts pour le voir, donc la photo debout je crois pas que ca va nous avancer... mais ca ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mdrrrrrrr une nouvelle génération de Cane est né le Palmé ca fait 5 type Boxérisé mâtinée dogué braqué et le Palmé Un 6ème type à ajouter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Gius a écrit:Mdrrrrrrr une nouvelle génération de Cane est né le Palmé ca fait 5 type Boxérisé mâtinée dogué braqué et le Palmé Un 6ème type à ajouter ???? le Bobbé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le cané de maitres qui savent rester serieux? ca existe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lila a écrit:en fait j'ai regarder les pates d'autres canes et c'est pas si rare... ca ne se voit absolument pas debout, il faut prendre la patte en main et écrater les doigts pour le voir, donc la photo debout je crois pas que ca va nous avancer... mais ca ne me dérange pas Tu n'as jamais du voir un cané qui a les pattes écrasées du au béton ou macadam... Bobbé ???? Tête de Boxer et corps de Bécasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pffft Amiral on a dit palmées pas écrasées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 [quote="Amiral Tu n'as jamais du voir un cané qui a les pattes écrasées du au béton ou macadam... Bobbé ???? Tête de Boxer et corps de Bécasse ??? [/quote] il n'a que 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 hé hé hé hé les maîtres de Cane sont de joyeux lurons !!!! HiHiHi Et on toujours le mot pour rire vaChe vaChe vaChe vaChe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est une malformation et c'est tout...... ca arrive aussi chez les humains... Ex l'homme de l'Atlantide etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Amiral a écrit:Bobbé ???? Tête de Boxer et corps de Bécasse ??? ben oui, c'est exactement ça!!!!! voci le type Bobbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 est ce que quelqun à une photo de cane avec pattes ecrasée par le macadame? je voudrai comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 hé h éh éh éhé hé éh é Et toc preuve à l'appui que le Bobbé existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole quel imagination bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lila ? Wouahhh laisse le vivre ton pove pépère si l'a les pieds palmé qu'est ce que tu vas y changer ? Si vraiment ca te gène va consulter ou même fait le opérer je sais que les pied palmé existe chez certains molosse de type montagne par contre chez le Cane je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je l'ai effectivement montré aux vétos, ils disent que c'est normal. c'est pour ca que j'ai posé la questions ici, je pensais que sur un forum " dédié aux canes" quelqun pourrait me répondre. mais.... c'est pas trop le cas je trouve. sur ce je le laisse vivre mon peper, je vais certainement pas le faire opérer pour ca!!!!!!!!!!!!!!!! d'abbor on me dis que c'est a cause du macadame ou carelage..pour un chien de 4 mois je trouve que c'est un peu tot pour avoir eu des séquelles a cause de ca, surtout que c'est pas nouveau. puis on me sort que c'est une malformation, bon d'accord avec ca, c'est possible. ma question est: quelle conséquence cela peut-il avoir sur le chien? est ce que c'est un élément de discalifiquation ? est ce que cela peut s'agraver? quelqun a-t-il eu ca avec son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'avais pas fait gaffe à l'age, du coup je viens de verifier sur mes chiots de 2 mois, et c'est pareil, et du même coup je me suis pris par Panthéon un "c'est normal Banane" !!! De ta faute Lila on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ca fait du bien de voir quelqun de sensé qui a pris la peine de regarder ses propres chiens, je te remercie amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 histoire d'en remettre une couche tout le monde sur ce forum à eu un cané palmé et personne ne s'en ai jamais rendu compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Niveau standart, il n'y a rien qui pourrait disqualifier ou non confirmer ton chien plus tard. Niveau évolution, je pense qu'à moins d'ecarter les doigts, ça ne se verra pas. C'est sur par contre que si ses pattes s'ecrasent ça se verra, mais je ne pense pas qu'un juge te ferait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et l'écrasement c'est du a quoi exactement? ca se forme sur combien de temps plus ou moins ? comment on fait pour éviter ca? est ce que ca fait soufrir le chien? ca fait beaucoup de question mais ca m'interesse. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 BANDE DE ROLAND BAGDANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 l'écrasent je l'ai dejà vu sur des chiens de moins de 15 mois, dire qu'il souffre je ne pense pas, plutot une gêne, mais c'est surtout l'esthétique qui en prends un coup. L'idéal pour traiter cela c'est mettre le chien sur des cailloux au maximum, ainsi ça l'oblige à resserrer ses doigts naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi, je vous met au défi de mettre une photo de cane non palmé! Personnellement, des canés j'en ai vus et revus et ils ont tous les mêmes pattes... alors les éleveurs là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites