Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

Ayro

Messages recommandés

voilà j'insiste mais voilà j'ai repris des nouvelles photos et voilà l'évolution de mon bébé d'amour Ayro :

voilà moi je craque quand je le vois! et j'ai pour l'instant jamais vu un chiot cane aussi sage !!! enfin je trouve ca impressionnant meme mes chiots cairn font plus de betises que lui !!!!

bisous à tous

voilà je travaillais sur mon ordi je me retourne et voilà qui je trouve sur le canapé tranquillement endormi

c'est vraiment trop dur la vie de chien chez toi!!!

Trop mimi!!!!j'adore et c'est vrai que la derniere photo est genial!!!!pleins de caresses a Ayro

En un mot..????.....MAGNIFIQUE...
T'en as de la chance toi (clein d'oeil) moi je dois attendre encore 1 mois,15 jours et 2 ou 3 heurs ...bah ouai je compte hein!!!!lol oK JE SORS
Bisous à tes doudous de chiens...
Un proprio. frustré!!!!mdrrr

t'inquiètes juju bientot il sera a tres cotés et ce sera que du bonheur que va rattrappé le temps perdu!

bisous bisous et ton pépère aussi magnifique!

salut julien
pleurderire t'inquite pas je l'ai vu ce matin ton bebe est superbe et en pleine forme a bientot bisous

Merci Théo........si qquns est passé chez Reg et a des fotos de mon toutou .............je le bénis!!!!!!!merci! C po juste

T'as vu Fifi.....MOI aussi maintenant j'peux le présenter!!!!le frère de ton ti Ayro!!!!!!
Fais moi signe kan tu auras regardé les fotos,Reg m'as envoyé ça tt à l'heure!!

sophie il fait comme le maitre il dort toujours.

je rigole mica a bientot j'espere .
DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Ca a l'air d'être un tendre........très mimi mais parfois il faut se méfier de l'eau qui dort HiHiHi

oui c'est dur d'etre un chien à la maison enfin je parle de chez moi car le petit père est traité royalement et bien oui pire qu'un enfant désiré depuis longtemps alors on le gate le pépère mais sinon il est adorable pour un cane il est assez calme par contre il a du caractère croyez moi !!! demandé é reg vous verez il l'a testé !!! hihihi

t'inquiètes théo mica ne t'en voudras pas de ta question ! il en faut beaucoup pour le vexer lui ! et puis c'est un peu vrai ce que tu as dit GooD HiHiHi HiHiHi HiHiHi
bisous on se voit bientot il me semble ! CoUcoU

• Créer...