Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voilà j'insiste mais voilà j'ai repris des nouvelles photos et voilà l'évolution de mon bébé d'amour Ayro : voilà moi je craque quand je le vois! et j'ai pour l'instant jamais vu un chiot cane aussi sage !!! enfin je trouve ca impressionnant meme mes chiots cairn font plus de betises que lui !!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voilà je travaillais sur mon ordi je me retourne et voilà qui je trouve sur le canapé tranquillement endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 magnifique petit, et la dernière photo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est vraiment trop dur la vie de chien chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi je dis TRANQUILLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Trop mimi!!!!j'adore et c'est vrai que la derniere photo est genial!!!!pleins de caresses a Ayro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 En un mot..????.....MAGNIFIQUE... T'en as de la chance toi (clein d'oeil) moi je dois attendre encore 1 mois,15 jours et 2 ou 3 heurs ...bah ouai je compte hein!!!!lol Bisous à tes doudous de chiens... Un proprio. frustré!!!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 t'inquiètes juju bientot il sera a tres cotés et ce sera que du bonheur que va rattrappé le temps perdu! et ton pépère aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut julien t'inquite pas je l'ai vu ce matin ton bebe est superbe et en pleine forme a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Théo........si qquns est passé chez Reg et a des fotos de mon toutou .............je le bénis!!!!!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 T'as vu Fifi.....MOI aussi maintenant j'peux le présenter!!!!le frère de ton ti Ayro!!!!!! Fais moi signe kan tu auras regardé les fotos,Reg m'as envoyé ça tt à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ON APPELLE CA UNE CHIENNE DE VIE HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 sophie il fait comme le maitre il dort toujours. je rigole mica a bientot j'espere . on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca a l'air d'être un tendre........très mimi mais parfois il faut se méfier de l'eau qui dort HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ses dur d'etre un bebe fait pas si ,fait pas sa,patati et patata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui c'est dur d'etre un chien à la maison enfin je parle de chez moi car le petit père est traité royalement et bien oui pire qu'un enfant désiré depuis longtemps alors on le gate le pépère mais sinon il est adorable pour un cane il est assez calme par contre il a du caractère croyez moi !!! demandé é reg vous verez il l'a testé !!! hihihi t'inquiètes théo mica ne t'en voudras pas de ta question ! il en faut beaucoup pour le vexer lui ! et puis c'est un peu vrai ce que tu as dit HiHiHi HiHiHi HiHiHi on se voit bientot il me semble ! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites