Angelie 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca ma donné une idée en donnant de titres de films alors Quel est ou quels sont vos films préferé????Ce qui vous on marqué....?????et pourquoi pas ce que vous avez ou que vous détesté!!! lol Je commence alors mes preferés sont: -le seigneur des anneaux (les 3 hihihi qui n'aime pas?!) -le cercle des poètes disparu -Dirty dancing ( bah oui quoi!!!) -l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux( je pleure a chaque fois il est trop triste) et pour finir -n'oubli jamais (il est trop beau ce film ) et pour celui que je déteste bah moi ce sont les "Star wars" et oui mon frere en est fan alors moi je sature TocPaf lol voilà a vous maintenant CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 julien et angelie a écrit:et pour celui que je déteste bah moi ce sont les "Star wars" et oui mon frere en est fan alors moi je sature moi non plus j'aime pas star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lol ca fait plaisir jme sent moins seule alors quels sont tes films préféré?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sniff ca n'interesse pas grand monde tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 alien mais les premiers car a force d en faire trop ça devient lassant ou rose red si qq un connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ben moi le seigneur des anneaux j'ai pas accroché.... moi c'est "L'étrange Noël de Mister Jack" de Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moulin rouge puis le seigneur des anneaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Brazil , bon j'ai du le regarder plusieurs fois avant de tout comprendre et d'apprécier. L'arbre de noël, avec Bourvil..... je pleure tout le film mais j'adore. Seven, je ne m'en lasse pas y'en a peut etre d'autres mais là je sèche !! Ah si, Harold et Maud.... un chef d'oeuvre star wars ... j'accroche pas non plus. le seigneur des anneaux, bah je ne les ai pas vu !! no comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'ai adoré - Gladiator, - Légendes d'automne - Alexandre - l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et je déteste aussi star wars toute la série du seigneur des anneaux et pîre que tout tous les bourvil, gendarmes à St trop, et autres trucs comiques avec les vieux acteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Comme je te comprends Ombre Blanche : les gendarmes à saint tropez .... quelle lourdeur ces films !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Le seigneurs des anneaux TRILOGIE Stars Wars LA NEW TRILOGIE Et beaucoup d 'autres j'adore les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'adore: La trilogie du seigneur... Les Harry Potter Le silence des agneaux,Hannibal et Dragon rouge Délicatessen La mémoire dans la peau,la mort dans la peau L'ame des guerriers et pleins d'autres encore............... Je déteste: Un coeur en hiver Les films de guerre en général......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 j'adore: - ever after - a tout jamais - pile et face - star wars (desolée suis née dans la periode ) - les harry potter - et le cultissime pacte des loups! j'aime pas : tout les vieux films avec les vieux acteurs tout comme ombre blanche les seuls films qui passent super bien c'est tout les don camillo et autre ali baba avec fernandel! là j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 C est vrai que j avais oublier les harry potter qui a tout age sont quand meme TRES TRES SYMPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 kiss a écrit:J'adore: Le silence des agneaux,Hannibal et Dragon rouge Délicatessen viiiii, j'avais oublié toute cette série de film...j'addooooore aussi seven, hannibal, dragon rouge, copicat.....et tout ce qui touche aux sérials killers.........(ça c'est mon truc à fonc....j'regarde tout...même si certains sont décevants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai adoré - tout peu arriver - le 6' sens - goost - gladiateur - atrape moi si tu peux ...et tellement d'autre je deteste - star wars - le seigneur des anneaux - tout les film américain pseudo -rapeur-comique-qui a trop fumer et bouffé un clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j ai adore: -fight club(po du tout ce a koi je m attendai) -apoclypse now(cultissime) -le dernier trappeur -bad lieutenant(faut connaitre) -tous les films d emir kusturica(dont arizona dream) -forrest gump -scarface(mais j etais jeune ) -les trois prmiers aliens -danse avec les loups -les tontons flingueurs -the wall de pink floyd -las vegas parano -plein d autres mais ce serait trop long de tous les citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 a si j allais oublier the film: LA SOUPE AUX CHOUX on rigole TocPaf HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites