Zouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai reussi a prendre 1 photo de mon démon qui vient d'avoir 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 taille et poids Zouille stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 72 cm 62 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Zouille! Mais dis-moi c'est un vrai monstre ton cané!!!Tu ne penses pas avoir de problème de confirmation? A moins que tu ne souhaites pas le faire confirmer? En attendant c'est une sacrée bête!!! BRAVO quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Le juge l'a vu ce week end et m'a dit que non car bien proportioné mais cela dit on verra car il a qu'un an et il vas encore changé! De toute façon il a toujours été géant et quand je l'ai choisi je me doutée qu'il serait peut etre hors standar, mais c'est lui que je voulait et pas un autre! un vrai coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est vrai qu'il est magnifique c'est pas pour rien qu'il t'as tapé dans l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites