Zouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il s'appel Thaî et il a 2 mois, e vous laisse deviner ce que c'est, attention y'a un piège: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce serait pas un titi beauceron???? Très joli bébé en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'aurai dit Beauce aussi... l'est tout mignon tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ben moi j suis bete et serais tombé dans le piège: j aurais dit un petit rototo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bonsoir, moi jedit Rottoto aussi eros beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Tres tres mignon ce p'tit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Trop fort Kiss et Vesputi Gagné c'est un ptit beauceron qui c'est fait adopter par une maman rot et un grand frere cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 trop choux ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 zouille a écrit:Trop fort Kiss et Vesputi Gagné c'est un ptit beauceron qui c'est fait adopter par une maman rot et un grand frere cané Et tu veux prendre Cassio non non non non !!!!!!! Tu as ta part deja hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ohh qu'il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est trop beau ton loulou et espèront que tu nous mettra plus de photos on ve ve le grandir ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Thaî est mort!!!!!!! La voisine n'a pas vu qu'il etait sortit en ouvrant le portail, il c'est fait écraser.Je suis dégoutée, trop mal au coeur il allait avoir 5 mois et il etait vraiment super. Pour couroner le tout quelqu'un lui a piquer son collier, je suis consterner par la connerie humaine, je suis vraiment écoeurée, Joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ma puce je suis de tout coeur avec toi meme si tu es loin c est vraiment trop bete. on pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il y a pas grand chose à dire ... je suis de tout coeur avec vous !!! Rip au petit beauceron Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ma belle, c'est vraiment gentil, j'en ai bien besoin c'est trop trop dur tellement il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pfffff c'est vraiment nul ..... Ca doit etre vraiment dur , on est de tout coeur avec toi meme si ca te le redonnera pas .. on peu comprendre ce que tu rescend !!! C'est vraiment mal foutu la vie parfois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Au revoir petit Thaï, sois heureux là où tu es.... Courage à toi Zouille, c'est tellement dur! un petit bout comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 a tous, j'apprécie votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Mon Dieu comme je suis triste d'un coup !!!! OHHHH ! merde la vie parfois ZUT !! Plein de pensées pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Tout pareil que les autres, même si rien ne le ramènera je vous souhaite bcp de courage et pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 plein de pensées pour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 De tout coeur avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites