Cat91 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 jE METS CE LIEN CAR IL ME SEMBLE CAPITALE !!!!! et parceque je pense que toute personne aimant les chiens aime la nature. d'y faire un tour et de l'envoyer à vos amis HiHiHi http://www.defipourlaterre.org/ qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J y est fais un tour , pas facile de se reperer je trouve et j ai pas compris en quoi consistait les GESTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah c un compteur de toutes les personnes qui au quotidien font des gestes pour la planète (tri selectif, éteindre apareil en veille , etc...) si tu coche ce que tu fais chez toi ils "arrivent" à calculer les économies faites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ok ok vais faire alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C gentil HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites