Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 La 2 emmmm est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ouah j'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 superbe samy boulot extra , et encore reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il sont superbe j'aodre le 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi j'veux bien prendre des cours, je rêve de savoir faire ça .........et j'sais pas ........bouhhhhhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 y en a qui sont franchement doué pour faire des truc aussi sympa et class !!! felicitations ca tape à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 merci z etes tous tres sympa ça fait toujours plaisir de voir que certaines personnes prennent la peine de mettre un petit mot sur un post pas comme tout les autres qui passent et prennent meme pas la peine de le faire encore une fois merci car c est vous qui faites vivre ce forum pas tout ces curieux qui regardent et prennent pas la peine de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui oui c est clair ce que tu dis !!!!!! Seul 125 personnes depassent les 10 messages sur + de 240 !!!! +ias beaucoup de compte on ete ANNULE pour non participation et scrutage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Euh Samy, c'est super gentil de me filer le logiciel, mais c'est quand que tu m'apprends ?? Samy, tu es à la photo ce que Picasso etait à la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 hum...si j'pouvais savoir ce que c'est comme logiciel ???..... et ensuite qui se propose pour donner les cours......???? le résultat est gigantesquement BOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Heuuuuu les cours Heuuuuuuu combien ?????? Et le logiciel PHOTOSHOP 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 flute...j'ai paint shop pro9, mais je suis toujours incapable de détourer les images ;o(.... je sais....je sais..... je ne suis pas douée ;o(..... pour les cours...faut voir................ disons qu'il faudrait former Amiral SUPER VITE, car on arrive ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit: disons qu'il faudrait former Amiral SUPER VITE, car on arrive ;o))))) Comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 j'y reviens ;o)))) car plus je regarde et plus je me dis que vraiment la seconde image est trop trop top !!!!.... faudrait que tu t'en fasses ta ère Samy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:disons qu'il faudrait former Amiral SUPER VITE, car on arrive ;o))))) Rien à faire !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ah oui tu montes dans le nord est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Même si on amène une bonne bouteille...???? heu.............. non...j'essaie d'acheter personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ça y est !!! Encore une confusion avec Panthéon !!! Amiral ne boit que de l'eau, Amiral est sain, de corps et d'esprit, Amiral est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C est vrai que j ai vu que pantheon rouler sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 !!! moi non plus, sur la route je ne bois rien....je fume et je ................. cause !!!!!! de chiens...quand je parle de chiens on ne m'arrête plus... TocPaf mais tu as encore le temps de réfléchir HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bin on sais pas etre doué partout la preuve sais pas comment on fait une ère (la honte) et pour ce qui est de vous apprendre je tente de recuperer le mode d emploi que j avais envoyer a je sais plus qui et je peux vous l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ah mais ça c'est super gentil..... par contre, je tacherai de faire une ère avec la photo si c'est celle qui vous plait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Manu, t'as de la chance de ne pas venir à Ath.... Sur la route, je cause... bin avec Mamy vous allez devoir vous arreter souvent pour vous ré-hydrater alors on rigole . Et au fait Ombre blanche... Aujourd'hui j'ai vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Amiral a écrit: Et au fait Ombre blanche... Aujourd'hui j'ai vu..... C est qui que vous allez chercher allez dites nous ... tu as deja donner l adresse ......dis nous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 il est beau ???? !!!!! nous on ne peut plus attendre de le rencontrer...... on se pose mille questions, mais on est sûr qu'il est beau.....et puis même on l'attend déjà tellement qu'on le trouvera beau....de plus ça ça va etre plutot simple....en Cané on n'y connait rien.... Mais tout de même....j'ai un peu l'oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 J ai mon idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 on vient chercher Daru.....soyez gentils on l'a déja rebaptiser..... il s'appelera Velours...... noir....pour bien trancher avec nos blancs ;o)))) et pour le nom...ben...on a une fillette de 3 ans...Et Daru....elle n'aimait pas.... Mon conjoint voulait qu'on le surnomme Dahu.....mais finalement elle et moi on a gagné ;o)))) Pourvu que le gros s'y habitue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il a qu elle age 1 an et demi , c est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Emmanuel a écrit: C est qui que vous allez chercher allez dites nous ... tu as deja donner l adresse ......dis nous le reste Qué Curieux celui la !!! GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Amiral a écrit:Emmanuel a écrit: C est qui que vous allez chercher allez dites nous ... tu as deja donner l adresse ......dis nous le reste Qué Curieux celui la !!! GnAgnA J ai du PIFFFFFFF j ai tout deviner !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mais y'a rien à cacher... il est né en mars 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Et il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ai du PIFFFFFFF j ai tout deviner !!!!!!! du pif!!!...du pif......!!! maintenant qu'on a tout dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Hahahahahahlalalalalalalalalalalal et on a meme pas eu 1 photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est HONTEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pourvu qu'il soit aussi sympa.....qu'il accepte mes yorks, ma fille, mes dogos et la famille ;o))) ça lui fait déjà du boulot...après si en plus il est beau (mais on espère qu'il le sera) ben tant mieux..... à la base.....c'est plutot le caractère qu'on recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 les gens curieux sont des gens malins na et puis quand on sait un petit bout on a encore plus envie de tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Coté caractère, je peux pas dire grand chose, il est venu, est reparti, est revenu, reparti à mi chemin et est revenu me lecher la main le visage, et sa petite queue s'agitait dans tous les sens on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 plus que quelques jours et je vous en dirais plus.... je ferais des photos (faudra que j'apprenne à les insérer ;o))) c'est pas gagné)....et je vous dirais comment il est... Mais Amiral devrait le voir presque en même temps que moi ;o)))) et en parler une fois que je serais sur la route........ heu...quelqu'un à dit qu'"Avec Mamy il faudra s'arreter pour se désaltérer"... Mamy ??? c'est Vince ?????...gaffe hein....parce que j'ai ENCORE deux ans de PLUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui je crois qu on nomme comme ca !!! C est pour samedi ou dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 samy0339 a écrit:les gens curieux sont des gens malins na et puis quand on sait un petit bout on a encore plus envie de tout savoir c'est bien pour ça que je demande des cours ???? qd j'ai vu les photos, j'me suis dit qu'il fallait que j'en sache plus ;o)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Emmanuel a écrit:Oui je crois qu on nomme comme ca !!! C est pour samedi ou dimanche ?? non....Samedi et dimanche y'a Perpignan ;o)))))))))))))) ce sera pour mardi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ok peut etre que coco le verra alors et te fera quelques photos , tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:heu...quelqu'un à dit qu'"Avec Mamy il faudra s'arreter pour se désaltérer"... Mamy ??? c'est Vince ?????...gaffe hein....parce que j'ai ENCORE deux ans de PLUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui....oui....oui... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Amiral a écrit: Ah.......je vois......c'était donc bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon je crois qu'on s'eloigne du sujet....encore à cause de l'administrateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Amiral a écrit:Ombre Blanche a écrit:heu...quelqu'un à dit qu'"Avec Mamy il faudra s'arreter pour se désaltérer"... Mamy ??? c'est Vince ?????...gaffe hein....parce que j'ai ENCORE deux ans de PLUS !!!!! Je crois que c etais un denomme CEDRIK qui a dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Amiral a écrit:Bon je crois qu'on s'eloigne du sujet....encore à cause de l'administrateur !!!! heu.....non !!! j'ai bien essayé de le relancer.........mais ça à encore dérapé mais bon......y'a plus personne pour donner des cours ????? de toutes les façons j'veux pas devenir.....Mamy vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 BRAVO A JEAN LOUIS POUR SON TRES BON TRAVAIL AVEC ELIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites