Mobidick 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 6 hrs plus tard dans les maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour les photos elles sont magnifique. Alors amiral on en profite pendant que je suis occupée pour dire des choses sur sa mamy préféré!!!!!!!!!!!!!! Tu ne perd rien pour attendre tu vas voir mamy comme elle est souple pour le coup de bien dans le on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Si une chose tu as raison on va prévoir l'eau sinon les pose boisson vont nous retarder. on rigole Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ahhh tout de même !!! tu daignes venir nous défendre ;o)))))))) de l'eau....beurk...faut que je boive du café...donc les étapes sont incontournables ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Va pour le café donc comme on dit chez nous on est pas rendu!!!! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pas parce que t'es souple, c'est parce que je ne suis pas grand, enfin moyen on va dire leche botte , mais bon j'ai la jeunesse de mon coté on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Citation :tu peux accrocher à la cage de transport une bouteille (genre pipette à boissons pour les lapins) et de ce fait ton chiot pourra laper la bille quand il aura soif...il trouvera tout seul comment ça fonctionne... et les mamys pensez a cette solution au cas ou ça peu aider !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Enfin quelqu'un qui se préoccupe de notre confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 reg franchement il y a de la recherche,amiral la jeunesse fais moi rire,pas grand je verrais sur place t'as vu ombre on a l'avantage de la hauteur je sens que l'on va bien se marrer va voir la mamy vieux j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane va te montrer de quoi elle est capable!!!!panthéon prépare les pansemants et la trousse de secours je pense que amiral va avoir mal!!!!! on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je t'en pris thor c'etait avec plaisir !!! attention amiral la septieme compagnie se rebelle !!! les mamys flingueuses !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Elle a toujours fait de la Résistance mamy !! vieux La c'est fort quand même, reg pense pire que moi (imaginez vous avec votre bouteille !!!) et on le remercie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tu sais pas y faire mon amiral !!! allez mon petit loup ta pas la cote avec les mamys c'est pas grave !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors là franchement entre les mamy flingueuses et la résistance vous n'y allez pas de main morte!!!!!!! Mais bon il faut bien que jeunesse se passe,on vous pardonnera vos erreurs d'écriture . Bon je pars ce matin pour perpignan je fais le reportage photos cane corso et autres n'ayant pas de chien inscrit,donc rapport pour tous ddimanche soir. la mamy flingueuse qui fait de la résistance vous souhaite à tous un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Cool c est aussi une mamy photographe Tu nous ramenes tout ca , hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 La photo est magnifique, comme tout le monde je suis jalouse et aimerais bien pouvoir en faire autant avec mon titi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 et oui y en a qui sont doués! moi ce n'est pas le cas je sais pas faire de genre de montage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Vous cherchez un c est ICI TocPaf HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je viens de voir les photos, la deuxième est MAGNIFIQUE et imaginative et poétique. BRAVO car suffit pas de savoir faire, faut en plus avoir les idées !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites