Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

jl a encore joué

Messages recommandés

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Pour les photos elles sont magnifique.

Alors amiral on en profite pendant que je suis occupée pour dire des choses sur sa mamy préféré!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne perd rien pour attendre tu vas voir mamy comme elle est souple pour le coup de bien dans le mon cul

on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Si une chose tu as raison on va prévoir l'eau sinon les pose boisson vont nous retarder. on rigole

Bise à tous

ahhh tout de même !!! tu daignes venir nous défendre ;o))))))))

de l'eau....beurk...faut que je boive du café...donc les étapes sont incontournables ;o))))

Va pour le café donc comme on dit chez nous on est pas rendu!!!! YEAHBanan

c'est pas parce que t'es souple, c'est parce que je ne suis pas grand, enfin moyen on va dire leche botte , mais bon j'ai la jeunesse de mon coté on rigole

Citation :
tu peux accrocher à la cage de transport une bouteille (genre pipette à boissons pour les lapins) et de ce fait ton chiot pourra laper la bille quand il aura soif...il trouvera tout seul comment ça fonctionne...

et les mamys pensez a cette solution au cas ou ça peu aider !!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire
reg Whaaoouuu

Merci reg franchement il y a de la recherche,amiral la jeunesse fais moi rire,pas grand je verrais sur place t'as vu ombre on a l'avantage de la hauteur je sens que l'on va bien se marrer va voir la mamy vieux j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane va te montrer de quoi elle est capable!!!!panthéon prépare les pansemants et la trousse de secours je pense que amiral va avoir mal!!!!! mourir on rigole on rigole on rigole on rigole

je t'en pris thor c'etait avec plaisir !!! pleurderire pleurderire pleurderire
attention amiral la septieme compagnie se rebelle !!!
les mamys flingueuses !!! pleurderire pleurderire pleurderire
amicalement reg bisous bisous bisous

Elle a toujours fait de la Résistance mamy !! vieux

La c'est fort quand même, reg pense pire que moi (imaginez vous avec votre bouteille !!!) et on le remercie !!!! siffler

tu sais pas y faire mon amiral !!! mon cul mon cul mon cul
allez mon petit loup ta pas la cote avec les mamys c'est pas grave !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Alors là franchement entre les mamy flingueuses et la résistance vous n'y allez pas de main morte!!!!!!! pourquoi
Mais bon il faut bien que jeunesse se passe,on vous pardonnera vos erreurs d'écriture parking a con .
Bon je pars ce matin pour perpignan je fais le reportage photos cane corso et autres n'ayant pas de chien inscrit,donc rapport pour tous ddimanche soir.

la mamy flingueuse qui fait de la résistance vous souhaite à tous un bon week end. bisous

Bravo La photo est magnifique, comme tout le monde je suis jalouse et aimerais bien pouvoir en faire autant avec mon titi Prosternation HiHiHi

et oui y en a qui sont doués! moi ce n'est pas le cas je sais pas faire de genre de montage photo ! C po juste

Je viens de voir les photos, la deuxième est MAGNIFIQUE et imaginative et poétique. BRAVO car suffit pas de savoir faire, faut en plus avoir les idées !!!!!!!! Bravo

• Créer...