Pandor 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi qui pensais que ces canes là étaient vraiment au standard !!! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Excellent, j'adore les logiciels de morphing Tain, du coup, j'ai un doute sur les résultats que Dole va me faire ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Quand j ai vu la 1 er j ai fais AHHHHHHHHHHH et j ai flipper et apres que de la rigolade !!! MDR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 se sont des corso romain TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah,Zazelle c'est OK pour toi, dans le standard il est précisé que le cane doit avoir une grande truffe HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Et des gros YEUX aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pandor a écrit:Bah,Zazelle c'est OK pour toi, dans le standard il est précisé que le cane doit avoir une grande truffe HiHiHi c'est ce que je me suis dis aussi après coup llloooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 excellent ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ils sont trop geniaux ces corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 très rare comme cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 hihihi trop drôle c'est vrai qu'en voyant la 1ere OUla qu'est ce que c'est que ce truc j adore la derniere elle est genial enfin elles sont toutes genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILAS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est génial, mais il y a de quoi faire des cauchemards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca peux se vendre chere , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites