Nini11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle s'est ouvert le coussinet avec un bout de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 la p'ôve.... mais t'as de la chance qu'elle la garde .........sans chercher à la détruire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 a fond mon staff c'etait ouvert un coussinet, on a du lui mettre une colorette....que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi elle ne touche pas s'est pansement même quand je l'ai faites stérilisé elle n'a jamais toucher ses points alor la colerette servé a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tant mieux ca aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui tu as bien de la chance elle cicatrisera plus vite et pourra repartir gambader tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites