Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 impressionant, ca en fait du monde... ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 hue....moi j'suis pas connaisseuse du tout ;o)))) de Cané, mes préféres sont.... j'sais pas s'il faut le dire, ???? allez......... Paco........... Vicci ;o)))))) (j'adore sa tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 superbes photos il marche bien le nouveau joujou ca a l'air !!!!! tous très beaux mais y en a un qui a quand meme conquise et tu le connais je l'ai vu tout bébé gros nounours, et les fifilles splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 desoler je remet en dessous elle etait tres envahissante ! PACO [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 U'KAICHA [img] [/img] [img] [/img] AYKA [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu as recu notre mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 LEA [img] [/img] [img] [/img] VICCI [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui manu merci mais j'ai refais d'une autre façon ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 OK OK impect la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 et pour me faire pardonner voila mes loulous : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je craque pffffffffffffffff aque dis je je meurs pffffffffff j en veux encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca c est HYPERRRRRRRRRR mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ca s'arrose un numerique qui fait de si belle photos regis on rigole on rigole on rigole on rigole TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ils sont vraiment parfaits ces trois là!!!!!! C'est vrai ke le pépère je sais pas ce kil fixait mais il fixait!!!!!! C'est bien mon pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 PACO IL EST MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ça donne envie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 la dernière est magnifique ils ont le regard super expressif trop beau top beau !!!! et oui ça donne envie d'en prendre encore un ..... caresses au tites peluches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu as des chiens et des bébés magnifiques ! ca donne envie de se laisser encore tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites