Von dutch 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 desolée , en ce moment je me fait rare sur les forum , pas beaucoup de temps en fait , et nous attendons des bb de rusty pour ce week end donc c'est l'effervescence ici ... des nouvelles et des photos des bb des que je peux .... une copine !!! que Von dutch observe pendant de longues heures ... Orson qui savoure sa retraite au soleil "Vous auriez un bout de pain s'il vous plait , pour entretenir ma forme ? " Von Dutch qui s'éclate a la mer ! ( il essaye de rattraper son papa et sa tante -tyson et undra-) Ma preferee .... mon chouchou qui fait sa star ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 entierement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui ca fais plaisir de te relire un peu et d avoir des nouvelles des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 les bb sont la ... quelques photos : voila voila ... d'autres photos viendront inonder le forum , c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop mimi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ohlala c'est trop craquant ce sont que des mâlesou ya des femelles aussi??? en tout cas a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 il sont variement magnifique ca donne envie a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Mignons comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 a tous !! oui il ya 3 males et 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Comme c est chou des BB Ca doit etre dur dur mais tellement sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 mfait marrer celui qui se retrouve sur le dos !! sur deux fotos en plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est un des super glouton !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Voici quelques clichés d'hier ... Orson et son fils Valholl MOn loulou et son oncle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Orson il est vachement beau aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 encore des photos des petit poupon il son mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'adore très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Merciiii , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 quelques clichés de ce matin ... Voili voilou mes ptits zanges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 waouw ça c est du rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C est clairs ILS SONT SUPER BEAUXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 superbe bébés, le top!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 oh lalala les photos sont qszaqsza merci elles sont genial et les bébés on l air trop choux qszaqsza caresses a eux et aux parents biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 a vous !!! Les calins et caresses sont tous transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour le plaisir des yeux : voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 allez encore une tournée ... les taches sur les tapis : c'est juste les crapouillons qui ont pataugés ds la gamelle le premier jour c'est cata assurée .... ( dsl ) voila c'est tout pour aujourdhui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 il sont tres beaux!!! j'adore celle ou ils tous autour de la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ouh lala des vrai peluches. Ils sont tous trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Super photos, ça a bien grandit, ils sont magnifiques, bonne continuation à vous de BRETAGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je craque ils sont trop mignons les ptits bouts avec leurs ptits rubans !! à la maman qui est très belle elle aussi !! D'ailleurs toute ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ils sont beaux, rolala ça donne envie. Des petits rototos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites