Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

mange pas toute sa gamelle

Messages recommandés

Ulina sa fait quelque jour quelle ne mange pas toute sa gamelle le matin, elle en laisse.alor quelle n'est pas malade elle est en plaine forme apars sa petite coupure qui se résorbe trés bien. je voudrais savoir si vos chiens mange toute la gamelle en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous afko a fait la même chose la semaine dernière et là ca va un peu mieux.
notre véto nous a dit de ne pas s'inquiéter qu'il allait se réguler tout seul et qu'il y avit peut etre le chnagement de température qui jouait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah peut etre qu'elle se dépense moins... à cause de sa patte mal en point donc elle régule ses besoins.....

Ca veut rien dire....

Moi le mien devore en ce moment alors qu'avant c'était pas trop ça.

il a pris 8 kilos depuis fin aout.... Mais bon c'est encore un chiot en fin de croissance...


petite question au pro. 43/44 kg pour 66 cm à 1 an ca colle ou pas ???? Vous pensez qu'il finira à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu ne connaitras pas la même galère que moi : ma chienne , en pleine période de croissance, a boudé sa gamelle pendant ........................ 6 mois !!!! et ne s'alimentait plus que deux fois par semaine... En plein pic de croissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elio mange qu une fois par jour ça l empeche pas d etre plus que dodu lollllllll
si je mettais un plusieurs fois il me regardais l air de dire tu te fou de moi et retournais la gamelle et n arretais pasde fouiller partout pour trouver qq chose a manger depuis qu il a tout en une fois apres tranquille toute la journée
par contre tara mange tres mal elle est pour moi un peu maigre mais c est comme ça depuis toute petite et pourtant elle est en bonne santée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est pareil en ce moment elle ne fini pas sa gamelle le matin par contre le soir elle l'a fini donc bon t'inquiete pas !!!! GooD et puis c'est vrai que c'est peut etre avec le changement de temperature comme le dit maitena qui sait !!!! cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chien ne perd pas de poids, que son poils reste beau et selles aussi je pense pas que tu as a te tracasser...
peut etre qu'elle n'aime plus ses croquettes? tu les a changées recement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fait 6 mois je croi que j'ai changé parce que les croquette avant elle les a mangé 2 mois apré elle en voulé plus et les light pendan 2 moi et apré pareil elle les mangés plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pépette n'est pas gourmande non plus. Moi c'est un Cane de poche elle ne fait que 30 kilos. Pour son alimentation elle gère toute seule. Je lui en donne le matin, parfois elle mange, parfois non. Elle reste dehors toute la journée et le soir c'est pareil soit elle mange soit non. Depuis qu'elle est adulte son poids n'a pas bougé, elle prend 1kg puis le perd... il y a des périodes où elle dévore et d'autres où on dirait qu'elle fait grève!@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
oui sa fait 6 mois je croi que j'ai changé parce que les croquette avant elle les a mangé 2 mois apré elle en voulé plus et les light pendan 2 moi et apré pareil elle les mangés plus

peu etre qu'encore une fois elle n'aime plus ses croquettes, essaie une autre marques tu vera bien ce qu'elle en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Ma Pépette n'est pas gourmande non plus. Moi c'est un Cane de poche elle ne fait que 30 kilos. Pour son alimentation elle gère toute seule. Je lui en donne le matin, parfois elle mange, parfois non. Elle reste dehors toute la journée et le soir c'est pareil soit elle mange soit non. Depuis qu'elle est adulte son poids n'a pas bougé, elle prend 1kg puis le perd... il y a des périodes où elle dévore et d'autres où on dirait qu'elle fait grève!@+


Idem pour ma chienne. Du coup je l'ai baptisée : mon cane breton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon cane breton !!!

je savais les bretons réputés pour leur penchant sur la bouteilles, pas pour être chipoteur de nourriture aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'apéro avec une p'tite assiette de croquettes spécial "small breed" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...