Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 que dire d original pfffffffffffffffffff tout le monde va encore dire la meme chose pfffffffff voila na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oui il est vraiment superbe!!!! qszaqsza voilà quoi et come le dit samy que dire d'original il est magnifique qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il est très très beau et a l'air d'avoir un caractère....bien trempé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 lila a écrit:il est très très beau et a l'air d'avoir un caractère....bien trempé!!! Oui oui c'est un p'tit con , mais que j'aime deja ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Emmanuel a écrit: Oui oui c'est un p'tit con , mais que j'aime deja ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!! !! un petit con? il a l'air sympa lol y a plein de malice dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 PFFFFFFF ! Trop beau ! Il est trop beau ! on te le volerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 vi on va faire un raid chez manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oh non !!!!!!!!!! v'là qu'il remet ça ....avec ses supers montages.......!!!! je me suis explosée les yeux tout le matin pour savoir si j'investissais dans photoshop ou si je garde mon Paint shop pro (avec lequel je ne sais rien faire, je précise au passage)....et je décide de venir sur le forum pour faire une pause....et je tombe sur quoi........ le coup de grâce !!!!! magnifique...encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 NON NON NON vous le trouverez pas je le cache hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je suis amoureuse de ton loustique je le trouve vraiment beau bon meme si mon coeur va a paco j'ai hate de voir ce qu'il va devenir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est vrai que ce petit ritale est extra !!! manu et coco pour ce superbe cane !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bon manu là faut que tu me donnes des cours ! tu me formeras pour les montages moi je kifff trop ces machins là mais je sais pas en faire c'est dommage ! remarquer j'ai peut etre pas le matos adéquate hEU hEU hEU à coco à toi caresse à luna cassio et l'autre chienne oups j'ai oublié le nom désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites