Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Portrait Cassio

Messages recommandés

que dire d original pfffffffffffffffffff tout le monde va encore dire la meme chose pfffffffff Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu GooD GooD GooD nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
voila na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment superbe!!!! Bravo bisous GooD qszaqsza nbv,nbvc voilà quoi et come le dit samy que dire d'original il est magnifique qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:

Oui oui c'est un p'tit con , mais que j'aime deja ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!


mdr!! un petit con? il a l'air sympa lol
y a plein de malice dans ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !!!!!!!!!!
v'là qu'il remet ça ....avec ses supers montages.......!!!!
je me suis explosée les yeux tout le matin pour savoir si j'investissais dans photoshop ou si je garde mon Paint shop pro (avec lequel je ne sais rien faire, je précise au passage)....et je décide de venir sur le forum pour faire une pause....et je tombe sur quoi........
le coup de grâce !!!!!
magnifique...encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis amoureuse de ton loustique je le trouve vraiment beau bon meme si mon coeur va a paco j'ai hate de voir ce qu'il va devenir adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce petit ritale est extra !!! Bravo manu et coco pour ce superbe cane !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon manu là faut que tu me donnes des cours !
tu me formeras pour les montages moi je kifff trop ces machins là mais je sais pas en faire c'est dommage ! remarquer j'ai peut etre pas le matos adéquate hEU hEU hEU

bisous à coco à toi caresse à luna cassio et l'autre chienne oups j'ai oublié le nom désolé ! 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...