Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Mon coup de coeur

Messages recommandés

Bon ça y est j'ai craqué! Voici ma nouvelle puce.
Je vous présente ma derniere demoiselle (et oui je suis abonnée aux filles) qui s'appelle Agathe the Power qui est une adorable petite femelle bullmastiff de 2mois et demi.
C'est elle qui m'a adopté en fait et j'ai pas pu resister



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les bullmastiff, mes parents en ont une c'est un vrai pot de colle!
elle a l'air super mimi, mets nous vite d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents je les prendrai en photos tout à l'heure (ils appartiennent à ma mere)

En fait c'est moi qui me suis occupée de la portée (j'adore pouponner les chiots) et je n'avais aucune intention de prendre un nouveau chien mais Agathe me suit partout et me regarde avec des yeux adorateurs donc je n'ai pu que craquer.
Donc la petite demoiselle va rester avec moi et je pense la sortir en exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le papa Sarko des roses noires aux portes du morvan
(c'est un veritable nounours)









Et voici la maman Volga de l'Imperiale du Lion d'Or (surnommée Vanille) pour les photos c'est pas geniale, dès qu'elle voit l'appareil elle se cache!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi et le papa est vraiment très impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime frimousse

eh ben voila la famille s'est aggrandie et c'est parti pour les 400 coups aHaHaH Noublie pas de nous faire part des anedoctes la concernant, j'en suis tres gourmande HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi nbv,nbvc beaucoup de bonheur avec cette nouvelle arrivée et vite des photos et c'est vrai que le papa est magnifique Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bouille et les parent sont magnifique et très impressionant surtout le papa bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!une ptite bullmastiff Tocra ne sera plus seul sur le forum.
mais notre fille a déja 3 ans. Un bébé s'est bien cool
bienvenue a ta puce
eros
je vous mets une petite copine
Tocra(qui fait dr grosse lechouilles on ptit bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'etait la premiere sortie en laisse d'Agathe! ça meritait le coup d'oeil! je l'ai emmené sur le marché pour qu'elle s'habitue aux bruits et au monde. mademoiselle accepte de marcher que quand ça lui chante! et elle a trouvé le truc : quand elle veut plus avancer elle s'affale par terre et attend que je la porte! bon pour le moment j'ai accepté (ce qui n'est pas une bonne chose je l'avoue) mais je vais pas le faire longtemps vu qu'à 2mois et demi elle pese deja plus de 10kg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu exactement le meme probleme avec erwan au début, c'est "normal" elle a une sorte d'apréhention, elle s'arret net pour analyser ce qui se passe autoure d'elle. je me suis retrouvée a porter mon CC de 16 kilo en plein milieu du marcher, j'ai trouver la parade hihihi, pour qu'il arret de se tracasser de ce qui se passait autoure de lui j'ai betement été a la boulangerie j'ai acheter un croissance et je l'ai fais avancer comme une ane!!!
laisse lui le temps de s'habituer a la laisse, au monde, au gens...
erwan continue de s'arreter quand il croise une personne, il se stop, regarde, voit que ca va pas de soucis et repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'ils sont tous pareil nous aussi nous a fait ca elle marche et tout d'un coup je m'arrete et me couche et je bouge plus mais bon ca passe avec le temps c'est sur que ca va encore mais apres déja 15kg ca devient lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marche en laisse ca viendra forcément! T as essayé avec un autre chien devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas encore essayé avec un autre chien, là c'etait plus pour l'habituer aux bruits que reellement pour la faire marcher mais je sais qu'elle apprendra tres vite c'est une petite chienne qui est loin d'etre timide, elle est tres curieuse alors si il ya un autre chien avec elle, c'est sur qu'elle avancera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de Sarko le papa avec un de ses fils je les trouve trop mignons tous les deux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo et superbes chiens.... bisous bisous le p tit me fait craquer parce que c est un BB mais alors le papa nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous trop belle ta photos c'est vrai c'est rare d'avoir de belle photos avec Popa!!!
eros Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là c'est aujourd'hui CHAPI CHAPO TEA TIME avec sa fifille que l'on a gardé de la portée (1 an) BRITISHBULLS VANINA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...