Bogartt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 de répondre avec les fotos de vos ti'monstres si possible vers 4 mois, 8 mois et 1an.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 [img] [/img] asia 5 mois [img] [/img] arcos 5 mois [img] [/img] amadeus 4 mois [img] [/img] ayro 3 mois [img] [/img] atina 6 mois [img] [/img] atina encore 7 mois [img] [/img] a'paco et ayka 5 mois [img] [/img] arcos 3 mois [img] [/img] ayka 3 mois [img] [/img] amadeus et un colegue [img] [/img] et pour terminer atina 3 mois ! voila monsieur demande si tu veux !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 cette portee est jolie mais en refaisant le mariage je m'apperçoit que c'est encore plus sympa ! moins de blanc plus osseux plus homogene mais c'est pas encore ça je veux encore mieux que ça !!! je sais je suis chiant mais quand j'ai une idee au c... je l'ai pas autre part !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah bah la tu es gater julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oui Emma.,c'est clair kil me gate le pere Reg....que dire....au risque de me répéter...c'est l'meilleur que je connaisse (en mem temps certains diront:ils connait pas tt le monde!! ) Mais aux proprio des loulous en kestion,j'attends vos propres fotos!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et oui ce juju alors qu'est ce qu'il est gourmand !!!! très jolies les photos mais pour julien il en veut encore allez les heureux propriétaire un petit geste des photos pour juju ca le reconforte TocPaf là il hate de voir son louou avec lui HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 [img] [/img] amadeus a 7 mois [img] [/img] toujours le meme en pleine effort !!! [img] [/img] anastasia et sa bande ! [img] [/img] anastasia a 7 mois egalement ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 HiHiHi HiHiHi banadiable vaChe qszaqsza MERCIIIIIIIIIII Reg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Anastasia ressemble un peu a luna non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 en photo il semblerais effectivement manu maintenant je peux pas te l'affirmer car tu sais que les photos sont trompeur ! cette chienne a 7 mois et normalement tu devrais la voir a nantes ds 15 jours !!! nous serons fixer la bas ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 des magnifiques chiens jles trouve vraiment beaux, puis surtout avec la queue c encore mieux ( ce n'est qu'avis perso jsais bien que peu sont d'accord la dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites