Rafael974 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum sur les cane corso (et autres chiens). Je suis content de voir autant d'amoureux de cette race. J'en profite donc pour vous présenter le nouveau membre de notre famille: Aron qui a 6 semaines... Vos remarques sont les bienvenues. Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Tout d abord BIENVENUE a toi et a ARON chez nous !!!!! Ecoute il a l air bien mignon ce p'tit monstre !!!!! Il viens d'ou ?? Hesite pas on les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Il est vraiment trop mignon........noir ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 pour votre accueil, le petit est né ici chez le beau père de mon frère, il élève aujourd'hui 12 canés d'une 1ère portée! La mère vient d'Europe de l'est et le père est aussi né ici (tous 2 inscrits au LOF). Je n'ai que peu de précisions sur les ascendants des parents, je demanderai plus d'informations à "l'éleveur"... A+ Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenu raphael !!! je le trouve sympa ton petit pepere la ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bjr à toi et bienvenue.....je suis enfin plus tt seul à être insulaire!!!!!ouaiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 rafael974 a écrit:Aron qui a 6 semaines... c'est super jeune ça, pour partir déjà de chez l'éleveur.....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:c'est super jeune ça, pour partir déjà de chez l'éleveur.....non ? Non il est toujours chez l'éleveur, j'ai profité d'une visite surprise à la maison pour faire ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ah me voilà donc rassurée ;o)))))) un chien apprend énormément de choses chez son éleveur au contact des autres chiens et chiots.... Il est donc important qu'il y reste jusqu'à 8 semaines, même si ensuite son nouveau propriétaire à encore autant voir plus de choses à lui faire découvrir........pour qu'il soit bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Très jolie chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Tout à fait d'accord avec toi Ombre Blanche! Le chien a été offert à mon frère bien avant sa naissance et bien qu'il aie voulu le voir plus tôt à la maison son beau-père lui a bien précisé qu'il fallait attendre au moins 2 mois, aprés le sevrage, le 2ème vaccin et le tatouage... Aron et mon frère: Et voilà son père Robby, bientôt 5ans, prés de 70kg!!!: pour vos remarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui, très joli chiot, dis nous en vite plus sur ses ascendants ! Ombre blanche, je me suis dis la même chose et j'ai compris en lisant la suite des postes qu'il était encore chez l'éleveur (ouf lol). Bienvenue à toi Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 très beau toutou. je peux avoir une précision? c'est quoi l'age idéal pour retirer les chiots de la mere? je pensais que c'était 3 mois mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 l'âge legal est 8 semaines mais ensuite ça depend des races mais en general c'est entre 2 et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 rafael974 a écrit: Aron et mon frère: chez moi y'a de la place pour le chiot et son propriétaire..... l'es Booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenue dans le forum, iles trop beau aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenue dans le forum, iles trop beau aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenu a toi raphael ar a aron il est trop mignon super !!! j'espère que tu te plairas avec nous! j' aron la papa 70 kg ? il parait pas comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 On va monter un autre forum!!!! ,sur les gens comme ns... Ils devront être insulaire et souffrir du fait de voir leur loulou qu'en foto car il est encore chez l'éleveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ah lala juju arrete on va finir par croire que tu es vraiment frustré !!! allez je te fais plein de et plus !!! encore quelques jours. . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites