Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafael974

Voici Aron

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum sur les cane corso (et autres chiens). Je suis content de voir autant d'amoureux de cette race. J'en profite donc pour vous présenter le nouveau membre de notre famille: Aron qui a 6 semaines...

Vos remarques sont les bienvenues.
Raphaël.

Merci pour votre accueil, le petit est né ici chez le beau père de mon frère, il élève aujourd'hui 12 canés d'une 1ère portée! La mère vient d'Europe de l'est et le père est aussi né ici (tous 2 inscrits au LOF). Je n'ai que peu de précisions sur les ascendants des parents, je demanderai plus d'informations à "l'éleveur"...

A+
Raphaël.

bienvenu raphael !!! je le trouve sympa ton petit pepere la ! Bravo
reg

Bjr à toi et bienvenue.....je suis enfin plus tt seul à être insulaire!!!!!ouaiiii! Prosternation GooD

Ombre Blanche a écrit:
c'est super jeune ça, pour partir déjà de chez l'éleveur.....non ?

Non il est toujours chez l'éleveur, j'ai profité d'une visite surprise à la maison pour faire ces photos...

ah me voilà donc rassurée ;o))))))
un chien apprend énormément de choses chez son éleveur au contact des autres chiens et chiots....
Il est donc important qu'il y reste jusqu'à 8 semaines, même si ensuite son nouveau propriétaire à encore autant voir plus de choses à lui faire découvrir........pour qu'il soit bien dans sa tête

Tout à fait d'accord avec toi Ombre Blanche! Le chien a été offert à mon frère bien avant sa naissance et bien qu'il aie voulu le voir plus tôt à la maison son beau-père lui a bien précisé qu'il fallait attendre au moins 2 mois, aprés le sevrage, le 2ème vaccin et le tatouage...

Aron et mon frère:

Et voilà son père Robby, bientôt 5ans, prés de 70kg!!!:

Merci pour vos remarques!

Oui, très joli chiot, dis nous en vite plus sur ses ascendants !

Ombre blanche, je me suis dis la même chose et j'ai compris en lisant la suite des postes qu'il était encore chez l'éleveur (ouf lol).

Bienvenue à toi Raphael

très beau toutou.

je peux avoir une précision? c'est quoi l'age idéal pour retirer les chiots de la mere? je pensais que c'était 3 mois mais je suis pas sure Hein

l'âge legal est 8 semaines mais ensuite ça depend des races mais en general c'est entre 2 et 3 mois.

bienvenu a toi raphael ar a aron il est trop mignon super !!!

j'espère que tu te plairas avec nous! mon cul

j' Whaaoouuu aron

la papa 70 kg ? il parait pas comme ca?

On va monter un autre forum!!!! salutation ,sur les gens comme ns...
Ils devront être insulaire et souffrir du fait de voir leur loulou qu'en foto car il est encore chez l'éleveur!!! pleurderire pleurderire smash mort de rire gaMelle FIESTA lol!

ah lala juju arrete on va finir par croire que tu es vraiment frustré !!! mdr tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

allez je te fais plein de bisous et azerty plus !!! encore quelques jours. . . . . . . . . . . . . . . .

• Créer...