Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Voila j'ai commencer le site de Cassio quand dites vous ???? Es ce que c'est un bon debut ou es ce que ca craind un peu ???? ( couleurs , formes etc ....) Tous les liens ne marches pas encore biensur !!! http://pageperso.aol.fr/webercorinne/CassioDegliElmiAccueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Meme si c est pas fini et meme si c est achier vous pouvez me le dire ...je me vexerais pas et je pourrais deja changer des choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Cool Manu le seul soucis quand je cliques sur accueil cela me renvoie au site de Luna??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 vraiment a chier mais non je plaisante jaime bien les couleurs pour le reste pas encore grand chose a voir lollll mais je te fait confiance ça va etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi j'adore LINKIN PARK en intro! Excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 chouette mais pas enormement de choise sur ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tres sympa un tres bon début mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de photo du loulou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bah moi j avais bien dit qu il y avait pas grand chose c est juste la mise en forme les couleurs etc etc ... les photos en commentaire arriverons bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites