Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila ce que c'est d etre fonctionnaire , je travaille tout le week end d'AM et donc je suis seul corinne est partie , Luna aussi ..... Ils font la fete banadiable HiHiHi j ai la banane et moi je suis seul TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Mon pauvre Manu! je sais ce que c'est....Fonctionnaire pas facile tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 fait comme moi, démissionne et va bosser dans le privé tu auras tous tes week end !! GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je compatis, moi aussi je boss les WK, la je dois en faire 3 de suite en matin je suis dégoutée ..... je te comprend. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ca me tue , ils sont tous ensemble a faire la fete dans le nord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Emmanuel a écrit:Ca me tue , ils sont tous ensemble a faire la fete dans le nord !!!!!! heu, ben moi je suis en belgique donc dans le nord et pourtant ben je fais pas la fete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ils t ont pas prevenus ???? hihihi Vas y je suis sur qu ils vont te trouver une place !!!!! La mienne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 attends demain soir manu vais me faire un plaisir de les prendre en photos demain matin a l arrivée s il ont abusé il restera des traces lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 HiHiHi Bonne idée j ai OUIE dire que la sangria de Pantheon etsais HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites