Arnaud11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voila il est arrivé aujourd'huit a la maison HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Il est trop mignon sur la derniere !!!! Ca y est vous l'avez COOLLLLLLLLLL , heureux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bizarre j arrive pas a mettre les photos en grand mais meme sur ses petites photos il a l air bien costaud se petit aik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 voila j'ai rectifié maintenant on peut agrandir les photos HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 trop choux ptit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ahhhh beh dis donc...on le voit maintenant a 8 mois... et beh il est toujours aussi beau...bien craquant.. arff ça donne envie... Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 avril 2006 il est terrible ce petit bout qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ambassador et la maman je sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci pour lui HiHiHi HiHiHi HiHiHi la maman s'appelle Ulka vom Cäsarenkamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 avril 2006 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites