Tetelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce site, et suis très heureuse de pouvoir enfin partager mon amour du cané avec d'autres passionnés comme moi ... Je vous présente donc mon VICKING dit titi, l'AAAAAAAAAAAAmour de ma vie que j'adore plus que tout !! Vicking va bientôt avoir 10 mois et c'est un gros nounours, plein d'énergie ma foie mais avec un coeur gros comme ça !! Nous avons hate lui et moi de pouvoir partagé nos anecdotes, nos rigolades, nos passions (comme le petit suisse) avec on l'espère nos futurs nouveaux copains HiHiHi Alors à bientôt tout le monde vaChe vaChe vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bienvenue à vous deux tetelle et oui ici tu risques de te faire des amis pourquoi vous ne vous en feriez pas y a que des gens sympas ici ou enfin presque sauf qu'en on est de mauvais poil je plaisante meme si c'est un peu vrai !!!! allez bon forum à toi et qui sait peut etre a bientôt sur une expo! peux t-on avoir des photos de ton loulou please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 http://img234.imageshack.us/img234/4610/photo1630ri.jpg http://img234.imageshack.us/img234/6950/vicking0fx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 merci beaucoup tetelle mais dis moi de quelle couleur sont ses yeux? il a une culeur que je n'ai encore que très très rarement vu il a l'air de vouloir manger l'objectif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Kikou, Vicking à les yeux bleus presque blanc ... Oui, son éeveur m'a dit que sa couleur est selon lui très rare : il est fauve à reflets argents et avec un masque bleu ... Mais là sur la photo on voit pas trop, mais toutes les photos que j'ai prises sur mon tél refusent de rentrer dans l'ordi ... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bienvenue a toi et a Viking !!!!! Bon parceque tu es nouvelles HIHIHI je te rétrecie tes photos afin que tout le monde puisse en profiter facilement ( tu as juste a mettre [img)et le lien puis [/img] et la photos s affiche attention qu elle soit pas trop trop trop grande !!! BON forum a toi et a Viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 dfmlfgdt BIENVENUE A VOUS DEUX Vous verrez le forum vous plaira beaucoup !!! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bienvenue !!!!! J'esère que vous vous éclaterez sur ce forum.. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue a tous les deux ton loulou est mignon j'adore sa couleur en espèrant d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 comme je te l'ai dis sur ton autre post je le trouve superbe j'adore cette couleur et il un regard qui deborde de tandresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenu a vous 2 il est tres beau ton loulou vous allez beaucoup vous plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites