Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Que lui donner à manger ?

Messages recommandés

Slt tout le monde HiHiHi

Je me demande depuis quelque temps ce qui est le mieux pour nourir mon Vicking.

En effet, je lui donnais depuis tout petit des Royal Canin mais il avait sans arrêt la diarhée.

J'ai essayé les purina et les eukanouba mais il les aime pas ...

Je lui donne donc un mélange de Bénéfull avec pâtée César avec du gruyère...

Le véto le trouve en pleine forme ... mais je me pose quand même la question de savoir ce qui est le mieux pour mon nounours ...

Alors je m'en remets à votre expérience et attends votre aide !!

Un grand merci à tous !! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je te dirais que sur ce point tu vas avoir pas mal de sons de cloches divergeants regarde le post qui a ete posté la semaine dernière il me semble, y a eut de la polémique relis le et tu verras par toi meme! difficile de savoir vers qui se tourner quand c'est comme ca! mdr
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas déclencher des passion avec une question pareil...
alors je me lance, je donne du pro plan et du cru.
du cru parce que c'est a mon avis ce qui a de plus sains, et que les protéines, vitamine, lipides.... sont de meilleur qualités, et le proplan ben parce que si on lit l'étiquette y a pas photo.je ne donne pas que du crus parce que j'ai un peu peur que ce ne soit pas sufisant
il se porte a merveille,( 4 mois 24 kilo) mais je crois que tu dois donner ce que ton chien prefere et ce qui lui convient, si il a un beau poil, de belles selles, qu'il pete la forme, et son poids est bon...ben te casse pas la tete continue comme ca!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te dirais que c'et vraiment du cas par cas nous on a changé tois fois de marque avant de trouver celle qui lui convenait RC et purina ne lui allait pas du tout alors que certains ici donnent ces croquettes et il n'y a pas de soucis comme les euk c a toi de voir tout en faisant attention en respectant les transitions ne pas changer d'un coup d'alimentation tu peux aller sur le net demander des brochure de differentes marques
on donne du bento a volt et on en est tres content on va bientot passer a une autre gamme pour avoir de meilleurs resultats

en tout cas ton chien est superb j'adore cette couleur en plus il a regare plein de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que chacun prêche pour sa paroisse mais moi je suis entièrement satisfait avec la marque allemande BELCANDO dont voici le lien :
http://www.dogs-center.com/belcando.html
Jamais eu aucune surprise, aucun problème, deplus j'ai trouvé un plan pour les payer beaucoup moins chères! En même temps c'est vrai que je ne suis pas loin du Luxembourg et de l'Allemagne! C'est une marque en pleine expansion, qui gagne à être connue auprès de nombreux éleveurs et particuliers!
La mémère me fait que des belles crottes!!! oK JE SORS GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...