..... 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Hello a tous!!!!! He bien heureuse de constater que les mamy sont rentrées avant tout le monde hihihihihihi!!!!!!!!!!!!! Bon les résultats je ne sais pas trop car j'ai fait quelques photos,mais nous retiendrons ceci Tout d'abord Zazelle qui a des chiens superbe alors pour elle super journée pour son fila qui a fini avec tous les honneurs mais je lui laisse le soin de vous raconter,ensuite Meilleur Jeune et de ce fait 1° excellent pour un male jeune de sa production mais zazelle j'ai oublié son nom!!!!!!!!!!! Ensuite Dole des Prés de courriére Idem en résultats mais elle vous dira tout. Pour les male en classe ouverte 1° Ufens du Pic de l'Etoile noir Excellent CACS- CACIB Meilleur de Race 2° Urco du Royaume d'Asgard 3° Extasis Femelle classe ouverte 1°)Toscane CACS -CACIB 2°) Sacha du Pic de l'Etoile Noir RCACS-RCACIB 3°) JE NE ME SOUVIENS PLUS Voilà pour certains résultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Et bien félicitation a Aurélien pour le meilleur race, l'IB et RIB, Caro pour l'IB, et Elsa pour le jeune !!!!!!!!! ca roule pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 eh oui nous voilà rentrées...... un expo bien sympathique qui m'aura permis de mettre plusieurs visages sur quelques pseudos.... j'aurais vraiment été charmée par Zazelle et son ami, ils sont vraiment sympathiques et leurs chiens supers beaux et très calins.....y compris que j'ai pu pour la première fois de ma vie y TOUCHER UN FILA ....si.....Si....... J'y ai rencontré aussi Bob et son amie, et je voudrais remercier Bob pour le cours magistral qu'il m'a proposé, sur les proportions de tête du Cané, ça m'a ouvert un peu les yeux....et permis de me faire une opinion plus nette de ce qu'est un joli Cané...Au passage il m'aura aussi vanté les qualités d'une croquette qu'on ne nommera plus.... Découvrir aussi quelques chiens espagnol...beaucoup plus massifs et voir des cané...pleins de cané....!!! certains m'ont plu (évidemment les plus beaux) d'autres moins, mais la race ne semble pas du tout homogène, comme si chacun interprétait encore le standard à sa façon....ou comme si les types différaient par région, c'est assez surprenant..... Que dires des jugements, si ce n'est qu'ils ont été interminablement longs !!!! on n'en pouvait plus.... Contestés ou contestables, mais au final comme à chaque expo, certains seront contents, ravis même, d'autres déçus et d'autres encore en colère...... Pour moi, les jugements ne sont pas contestables, tout du moins pas autour du ring.....Il faut s'incliner à la décision du juge, sauf à porter la contestation en plus haut point de la société organisatrice.... J'aurais aussi eu le plaisir de rencontrer Vince, de faire la route avec elle et de tchatcher un peu.......(ben....quoi ?????.....si j'vous dis qu'on n'a pas tchatché ENORMEMENT !!! j'vois vraiment pas pourquoi vous souriez ;o)))) )..... je finirais en disant encore au meilleur mâle à la meilleure femelle et au meilleur jeune......!!!!!!!! et mes félicitations à celui qui devient SUPER BOB !!!!!!!!!!! ah !!!! si j'oubliais de dire que je suis encore plus impatiente que jamais de voir à quoi ressemble Velours !!!!!...deux jours durant lesquels l'adrénaline à l'idée d'être déçue est montée de 40° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Et bien a vous pour vos resultats C est sympas comme tu dis de mettre des visages sur des pseudos , au plaisir de vous rencontrer TOUS un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 heu...j'ai oublié de rajouter (même si ça n'interesse pas grand monde) que Virus (mon mâle dogo) à fait le CACIB et voir une dentition de Cané, m'a fait mourrir de rire....c'est tout l'opposé de ce que l'on cherche dans le dogue argentin...on se demande même comment certains Cané font pour manger.... y'a un bordel sur ces machoires.....!!!!! incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:heu...j'ai oublié de rajouter (même si ça n'interesse pas grand monde) que Virus (mon mâle dogo) à fait le CACIB Bah sisi c est important tout le monde a le droit a ces car c est meriter pour le chien et les maitres farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 merci beaucoup ;o)))) bon ...je laisse l'ordi, car demain soir c'est rebelotte la route pour aller en Belgique ;o))))) faire les photos MOI MEME................. j'vous raconterai tout en d é t a i l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 AHHHHHHHHHHHHH ok cool on a hate hate hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 heuuuuu j'pense pas autant que moi ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Coucou, Super journée, super rencontres, Vince, Ombre Blanche, Bob, que j'avais croisé, mais sans avoir l'occas de trop discuter, et aussi Monsté, que je prends toujours plaisir à voir. pour vos compliments, ça fait très plaisir, en effet, pour nous, super journée. Au plaisir de vous revoir (vite) et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore "en live". Ombre Blanche, pour ton dogo, Bob, de même pour tes cane !!! Bon, j'vais m'doucher, des détails demain, moi puer le chien et moi naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 pour vos resultats !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 félicitation a tout le monde et y a til des photos ca serez chouette pour ce qui n'ont pas pu voir c magnifique toutou. et encore qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour a tous, Je suis bien surprise de lire c'est que je lise mais..... Cette c'est mon opinion. J'etais dejà vaccine contre les jugements "a la française", et pour ça que quand je me deplace en France c'est juste pour m'amusser, pour retrouver quelqu'un, pour essayer avec des chiens en ring, pour voir des autres chiens interesants.... Quelque fois on gagné, quelque fois no, mais je ne pense que soit pas ça l'important. Et si je continue avec sincerité.... mais bon, on va faire un resum de l'impression avec laquel j'ai parti: 1. Le juge avait un estandar, oui, mais je me domande encore, ¿Quel estandar? ¿De qui? et de que? 2. J'ai l'impression que le juge a utilize le même estandard pour jugé les 3 races (Dogue des Canaries, Fila, Cane Corso). 3. Et finalment, et ça comfirmé pour le même juge, il avait eu provis de estandars, avec nombreses eurreus. Sino, pour la gent, superbe dimanche, tout le monde trés sympa, mais je pense que plus sincerité a côte du ring que sur le forum. Cordialment, Montse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hello Montsé, que j'ai oublié de citer dans les jolies rencontres.....(car j'avais peur d'écorcher ton nom.....scuses moi)...... avec le joli Diablo......tout noir, comme je les aime beaucoup........et un super caractère..... c'est vrai que vous avez eu beaucoup de mal à faire comprendre les subtilités du standard dans plusieurs races...c'est pourquoi je disais qu'il semblait y avoir plusieurs types......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Vous auriez du venir à Ath à la nationale Belge Monsté, c'est sur que c'est pas encore reconnu, mais avec une superbe ambiance, des beaux canés, et une excellente Juge Mme Van Brempt comme il y a encore eu cette année, je pense que les kilomètres le valent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 helllllllo alors pour un GAG, c'etait un VRAI GAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation au vice president de l'AFCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'appellle pas ça un jugement mais un veritable foutage de gueule!!!! ON POURRA DIRE CE QUE L'ON VEUT, MOI JE DIRAI JUSTE http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/343.pdf je laisserai Montse nous parler du Dogo Canario on rigole Zazelle pour le Fila on rigole mais alors le cane...... on rigole on rigole on rigole voici quelques resultats: Inter Male: 1 Voltex R CACS/ R CACIB on rigole 2 Ulys des colere de zeus 3 Rothorm jy dream EXTASIS Ouverte Male 1er Ufens du Pic de l'Etoile Noire CACS/CACIB/BOB 2 Urco du Royaume d'Asgard 3 texas des gardienne du sommeil des Anges Jeune Male 1er Versace des legendes de zazelle Inter Femelle 1 dodole des pres de courriere 2 venus des royal Calins Ouverte femelle 1ere Toscane des Royume des sphinx CACS/CACIB(ouf, 2semaine avant terme) 2 SACHA R CACS/ RCACIB 3 un braque.?? Desy a eut Tres BON pas de jeune femelle pourquoi un gag???? simplement parce que le juge estime que la dentition est indispensable en Male (Ufens etant le seul PROGNATHE) alors qu'en femelle cela doit etre un autre standard, car cette fois ci les dents sont pas importantes, mais alors pas du tout!!!!! POUR ETRE CLAIR, je n'ai rien contre Toscane, mais ce que je reproche, c'est que le juge n'est pas capable d'avoir un jugement coherent!!!!!! le juge a sorti Desy alors qu'elle est superbe!!!! et en plus elle a eu trés bon...un comble!!!! en male, le juge a sorti Urco et a mis la reserve a un chien.... avec un default eliminatoire!!!!!!!! cela ne le gene nullement!!! du vrai n'importe quoi!! et lorsque je demande au juge de nous expliquer pourquoi son jugement, pour untel 1er et celui la 2eme, il me dit que c'est son choix!!! c'est tout! Bravo!! et lorsque plusieurs personnes demande a voir les dentitons des differentes chiennes.........ou alors pourquoi c'est le male en inter qui fait la reserve.......??? incapable de repondre la seule reponse qu'il m'ait fait , c'est de m'inscrire au club (Maxi GAG , alors qu'on m'a renvoyé ma cotisation) et d'ecrire au president pour que ça soit lui qui donne les bonnes directives, cela signifie que Mr D'autel, vice president du club est INCAPABLE de prendre ses responsabiltés et d'appliquer un standard simplement !!!!je ne parle pas du standard ENCI, mais bien le FCI! pas celui ou c'est ecrit pour les dents "environ 5mm", mais simplement prognathe! il a ose me dire que Sacha ou ufens n'etaient pas prognathe....(ce sera mon prochain poste avec photo bien sur et surtout scann des slip !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:c'est vrai que vous avez eu beaucoup de mal à faire comprendre les subtilités du standard dans plusieurs races...c'est pourquoi je disais qu'il semblait y avoir plusieurs types......... oui, plusieurs type de race...dogo canario, fila, cane corso....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 remercions le club, pour cette speciale.....sans coupe ou quoi que ce soit et un super stand ...une cage avec un drap dessus!! et a gégé qui a fait durer un peu les jugements!! merci au club, d'avoir payé son verre de coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je suis contente car le papa de ma chienne et 3 eme en ouverte male a texas du gardien du sommeil des anges et a ces proprio ps si il y a des photos de perpignan ca serai sympa d'avane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'imagine que tu t'es emporté en écrivant ton post. Mais ça n'excuse pas tout ... Ne manque pas de respect au proprio dont la chienne a fait 3ème en ouverte femelle en écrivant "3: un braque ??". Le respect, c'est fondamental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Moldu a écrit:J'imagine que tu t'es emporté en écrivant ton post. Mais ça n'excuse pas tout ... Ne manque pas de respect au proprio dont la chienne a fait 3ème en ouverte femelle en écrivant "3: un braque ??". Le respect, c'est fondamental. a quand un respect du standard??? certainement plus fondamentale que tout!! j'ai justement discuter avec les proprio est était tout a fait d'accord avec moi, mais egalement, les gens autour du ring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne manque de respet a personne moldu si g offencé quelqun pardon je ne voulais pas offencer du monde c juste que des personne on critiqué le père de ma chienne il disé qu'il ne valais rien c tout je ne voulais pas offencer TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bob la révolte, j'ADORE lol. si non la journée à été bonne? non sérieux c'est moche parce que c'est quand meme se foutre de la g**** du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 detendez vous ! il y a eu des gros soucis de jugements certe mais vous aviez été prevenu par amiral , hervé , orlane etc ... ça vous a permis de voir ... TocPaf c'est pas grave le principal a été que vous passiez une bonne journée entre vous et que vous puissiez echanger vos idees ! c'est ça aussi les expos !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 avez vous des photos please car le forum aime les photos allez a vous ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 reg a écrit:detendez vous ! il y a eu des gros soucis de jugements certe mais vous aviez été prevenu par amiral , hervé , orlane etc ... ça vous a permis de voir ... TocPaf c'est pas grave le principal a été que vous passiez une bonne journée entre vous et que vous puissiez echanger vos idees ! c'est ça aussi les expos !!! reg t'inquiete je suis detentu, c'est pour cela que je n'ai pas posté hier soir.... mais c'est vrai que c'etait une super journée sauf pour les jugements, mais ce qui fait le charme des expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 reg a écrit:avez vous des photos please car le forum aime les photos allez a vous ... reg pour les photos on attend mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben alors les mamies faudrait voir a passer la vitesse superieure reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon laissez les mamies tranquille un petit peu, elles préparent leurs affaires pour venir voir des canés des vrais Manquerait plus qu'elles oublient leurs stéradents, je fais quoi moi ? on en a pas ici on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Heu...les mamies, ...les mamies......d'abord j'suis pas Mamy MOI !!!!!! et ensuite j'ai jamais dit que j'ferais des photos ;o))))))) OK ...j'en ai fait, mais seulement des dogos .....et d'un Fila qui m'a fait l'honneur de se faire caresser ;o)))))) (sur 6 photos, y'en a qu'une de potable, ça vous donne une idée ;o)) ) Pour les autres, je laisse le soin à Vince de vous faire voir ce qu'elle a pu prendre ;o))))) par contre....c'est sur !!! moi j'suis en plein préparatifs pour venir chercher mon toutou....et j'en ai MARRE !!!!!! tout le monde en parle déjà que je ne l'ai pas encore vu.......je n'en peux plus...j'ferme plus l'oeil de la nuit..... d'ailleurs on part plus tot que prévu, parce qu'avec Vince c'est clair, il aurait été impossible de dormir cette nuit, donc dès que ma Miss (ma fille de 3 ans) est au dodo.........je prends le volant ;o))) heu....t'as bien prévu des trucs hachés ???? ;o))))) parce que justement mon appareil n'est pas encore fini et donc je n'ai pas de dents pour le moment ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:heu....t'as bien prévu des trucs hachés ???? ;o))))) parce que justement mon appareil n'est pas encore fini et donc je n'ai pas de dents pour le moment ;o) steack haché et purée ça va ? ou de la soupe ? Bon allez j'arrete la , car demain elles seront 2 sur moi PaNPaN Soyez prudentes sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour Ombre Blanche: Contente aussi te t'avoir connue et felicitations pour le resultat de ton chien. Mais je dois te dire que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dises: "Les jugements ne sont pas contestables, tout du moins autour du ring.... Il faut s'incliner à la décision du juge...." Ici on ne parle pas de que un chien a etait classé premier et l'autre troisiémme et on n'est pas d'accord. Ici on parle de que le juge a ignore l'estandard en donnant excelent a chiens avec defauts eliminatoires prevues aux standard et a des autres que si tu les vois dans un autre ring tu tranquilement peût penser que c'est un chien de cette race. Avant du tout, je pense que le plus important soit que un Cane Corso doit ressembler un Cane Corso, un Dogue des Canaries doit ressembler un Dogo des Canaries et un braque doit resembler un braque, parce que quand il y a un chien que tu peux le mettre dans les trois rings sans avoir pas beaucoupe de differences sur le resultats, ça veut dire que quelque choses grave passe. Le problem, c'est que le juge n'est pas noveau, il sait bien comme le faire, et toutes les conneries qu'il a pu dire qui son en contre l'estandard, ils ne las a écrit pas. Sinon, trés simple de mettre une plaînte contre lui. Par example, je dise sur le cas du Dogue de Canaries, parce que je pense que rien plus peût être plus claire, donné les explications qui a donné le juge aprés. La chienne est championne de GIbraltar, championne de Portugal, a manque d'un CAC pour championne d'Espagne et elle a aussi gagné le CAC de Lyon (point obligatoire pour le championnat français). Elle n'a jamais reçu moins que un excelent en Expo. Alors c'est pas une chienne que je dise que soit dans l'estandard parce que c'est a mon amie, sinon une chienne juge pour beaucoupe de juges. Le juge lui a donné un Trés bon. On a demandé pourquoi. Il a dit que la chienne n'avait pas le dors droit, que ses hanches etaient plus hautes de son garrot. L'estandard dit que c'est un defaut eliminatoire n'avoir ça. Il a dit qu'elle avait du fanon. L'estandard dit que doit avoir un peu de fanon. Et a chaque defaut qu'il lui a trouvé, ça c'etait dans l'estandard comme caracteristique de la race. Si il aurais écrit ça sur le rapport, trés facil de mettre une plaînte. Il a écrit une chose (les choses bonnes seulment) et a dit une autre. Comme ça, impossible de demostrer qu'il n'a pas aplique l'estandar, ni le connais de rien. QUand j'entre sur le ring avec l'intermediare male Cane Corso, la premiere chose qu'il vient me dire, est-ce que il va faire le rapport, parce que c'est obligé, que celle qui va a écrire sur le rapport c'est simplement rien (des phrases types que ont met toujours selons lui, juste pour écrire quelque chose). C'est a dire, les choses pour lesquels a juge excelent où trés bon un chien ne las a mis sur le papier, alors ¿Comme prouver qu'il ne connais l'estandard? Si le juge ne veut pas lire l'estandard (¿Trop travail?) il faut que quelqu'un lui lise no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Marie-Eve, Tu dois te tromper de chien, car Diablo n'est pas noir, sinon bringe. Je ne sais pas si tu veux dire Extasis où un autre chien. De tout façon, Diablo n'a pas entré aux ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Amiral, Pour la prochaîne fois, clairement a reflechir le choix entre Especial de race jugé pour M. Autel et National de race en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et pour BOB, Enfin, ¿qu'est-ce que je peux dire? finalment quelqu'un qui parle claire et qui pense le même a côte du ring que le lendemain dernier l'ordinateur. Et il est a remarqué, que ses paroles son plus a tenir en compte, quand lui est le propio du chien qui a fait le BOB et la chienne qui a fait le RCAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Hello, Oh oui, tout à fait ok avec Bob et Monste, les jugements en mâles et femelles, on aurait dit des standards différents ... Faire sortir du ring toutes les femelles non prognathes et en mettre une qui ne l'est pas 1ere, c'est une grave erreur ... D'ailleur, j'ai eu la chance que mes chiens lui plaisent, ce qui n'est pas toujours le cas, donc si je n'ai pas à me plaindre des jugements de mes chiens, il est clair que les spéciales camila / afcc, ça rejoint pour moi le niveau de la NE de l'an dernier ... C'est mauvais, continuellement et de manière récurante. J'ai trouvé très appréciable que Monste aille voir le juge à la fin de la journée pour discuter principalement des jugements Canario. On devrait tous le faire pour chacune de nos races. Pour les Fila Brasileiro, on a eu comme à l'accoutumée un juge qui passe derrière le premier mâle et qui, sans rien demander au proprio, va gaiement lui palper les testicules ! il a eu du bol de tomber sur un Fila "cool" parce que ce genre de situation avec ce chien peut TRES mal finir. Monste, je pense qu'ombre blanche parlait d'extasis J'ai également été très déçue du fait que tu n'ai pas pu présenter Diablo en classe champion ... Bref, pas de changements dans les appréciations qu'on peut porter à ce type de manif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je vous avais prévenu , attention je ne manque pas de respect à Mr d'Autel, je pense simplement qu'il est un peu perdu dans les races (peut etre nouvelles pour lui ) qu'il juge, mais que faire ? Je pense que la seule chose à faire c'est de ne pas s'inscrire à une expo si vous savez que le juge ne maitrise pas le standart, quand je dis "maitriser" c'est le connaitre et l'interpréter comme il faut. Ca ne sert à rien de se tirer dans les pattes entre nous, je parle d'exposants, mais bien au contraire centraliser les erreurs de nos juges, erreurs répétitives je parle, et remonter ces infos soit au club soit à la SCC, mais cela ne pourra se faire que dans le respect d'autrui. Apparement le prognatisme pose beaucoup de problèmes sur pas mal d'expo, et ce qui est pas négligable car pour moi le prognatisme joue un role important sur la conception de la tête, que ce soit de face ou de profil. Le Corso doit être prognathe impérativement, ne serait ce que pour le type de tête, et si le standart dit "environ 5mm" à qualité égale un chien prognate de 5 mm doit etre devant un chien prognate jointif.Pour moi l'idéal etant au alentour de 3mm. Imaginez un peu Conan jugé en France ? on lui met quoi ? "insuffisant ou bon " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Citation :Imaginez un peu Conan jugé en France ? on lui met quoi ? "insuffisant ou bon " ? Meuuuuu non pourkoi tu dis ça ?! Ils feraient comme Bocher pour Demon, demander au gars qui est au bout de la laisse de quelle race il s'agit !!! Citation :Je vous avais prévenu Absolument ma poule d'ou une moindre suprise sur les abérations qu'on a vues, mais qui n'en sont pas moins intolérables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 rothorm a écrit:Marie-Eve, Tu dois te tromper de chien, car Diablo n'est pas noir, sinon bringe. Je ne sais pas si tu veux dire Extasis où un autre chien. De tout façon, Diablo n'a pas entré aux ring. bien évidemment que je parlais d'Extasis ;o))))) c'est celui qui m'a le plus marquée...celui qui faisait des bonds de cabris ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Monsté, Nous n'oublirons pas de t'inviter l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Des que mon comprension du français est limité, je suis allée a l'expo convaincre de que c'etait un bon juge (trop tard j'ai compris la veritable traduction de votres commentaires). Et comme j'ai vu a Lyon que les jugement ont un peu changé, j'ai pensé que c'etait un peu pour le même chamin. Et pour Conan........ Conan etait reservé pour la France, mais quand le futur propietaire (Français) est allée le chercher il a trouvé que il n'etait pas un chien qualité expo. Alors il est allée a cherché dans un autre elevage. Et la mère de Conan, Nikita, Championnesse Italienne a venue en France et elle a reçu.......... UN TRÉS BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben si conan n'a pas les qualités requise d'un chien d'expo ben moi je me fais curreton ds une paroisse ... on rigole on rigole on rigole reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 euh ... c'est qui ce fameux conan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 TocPaf désolé de vous avoir induit en erreur alors . C'est vrai qu'à Lyon, j'ai trouvé le juge très bien, et pourtant on me l'annonçait comme un Multi-race spécialiste du dobermann, comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 reg a écrit:ben si conan n'a pas les qualités requise d'un chien d'expo ben moi je me fais curreton ds une paroisse ... on rigole on rigole on rigole reg Fais gaffe Reg, t'as dejà la coupe de cheveux on rigole [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bob a écrit:remercions le club, pour cette speciale.....sans coupe ou quoi que ce soit et un super stand ...une cage avec un drap dessus!! Ca veut dire quoi ça ? Aucune coupe remise aux gagnants de chaque classe ? Pas de délégué régional présent pour cette spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Conan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Conan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et finalment Conan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites