Cat91 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà des news photos de ma louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Super tes photos !!! Franchement j'ai un gros coup de coeur pour la dernière.. très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 grave elle est belle ta chienne. la dernière photo me fait délirer elle ramène un arbre. En tout cas la mémère elle a la belle vie avec son maitre sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Honteux c est honteux de vouloir noyer sa toutoute avec un arbre BOUUUUUUUUUUUUUU les vilains maitres , heuresement qu on commence a bien vous connaitres toi et jerome sui est souvent dans le canape aussi lui , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 lol les photos genial et la derniere tout particulierement et c'est clair qu'elle est pas malheureuse en tout cas ya pire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui moi aussie j'aime bien la dernierre , trop marrante , heureusement que ca flotte le bois imaginez le plongeon sinon .glou,glou,glou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 elle est extra pour le débardage!! superbe la photos avec la ptite branchette eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je savais que les chiens jouent avec des batons, mais avec des arbres entiers, j'avais jamais vu ! Géniale cette photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui c clair que la photo sort du lot!!!! Elle nage toujours aussi bien la louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 vaChe qszaqsza Imprezssionant ton pépere!!!!! Et il a fait tt la forêt comme ça?Je cherche qqun pour déboiser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ta louloute est de toute beauté, quelle classe au niveau du port de tête.....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voilà ce que j'appelle un bon cure-dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 merci Je tenais à préciser que le "baton" ne dépasse pas au delà de la photo.... C vrai qu'elle a toujours ce port de tete très fiere meme lorsqu'elle se proméne(domage juste kelle soit pas plus typée cane ). C pas très grave de toute façon on n'est pas du tout expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 elle est trés belle encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon bah de news photos pour faire plaisir à nini HiHiHi banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah moi je connais cette miss et en plus d etre mimi elle est super sympas et super obeissante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'adore celle avec le cochon d'inde HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites