Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean pol

Nationale d'élevage 2005 (Belgique)

Messages recommandés

Un merci tout particulier à:
- Reg et sa femme pour leur présence malgré leur moral dans les chaussettes !
- Sandrinette (qui me ressemble de plus en plus avec son ventre et sa gentillesse!)
et tous les autres qui se reconnaîtront
Je laisse à ceux ci le droit de donner les résultats de cette expo
ainsi que leurs impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous voila on vient juste de rentrer !!!
merci jp et a tout ceux qui y etait !!! le morale pour nous est belle et bien la j'ai fait ce que j'aime le plus observer et presenter ma passion le cane corso et tout ça par la confiance que mon donner samy et sa femme ainsi que lilamon et son mari et les autres merci et Bravo Bravo Bravo jp !je me suis taper quand meme 700 bornes aller et idem pour le retour tout ça pour voir une expo ... TocPaf TocPaf TocPaf
mes impressions sont simples j'ai vu des bombes sur le rings et croyait moi nos amis les belges on une belle longueur d'avance sur nous les français ...
amicalement reg

bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je fais pas des cané corso, meme si le mien n'est peu etre pas une bombe, ben ce soir suis fiere belge mouahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je tiens à remercier tout particulièrement Reg à qui j'ai demandé si il pouvait présenter Eliot à ma place, vu que j'ignorai totalement ce qu'il fallait que je fasse et qui a très gentiement accepté de le faire alors que nous ne nous connaissions pas ou peu et uniquement par le biais du site.
Reg a indéniablement mis Eliot en valeur par sa façon de le présenter et je l'en remercie.
bisous
Ceci montre bien à quel point Reg est une personne qui mérite d'être connue pour sa gentillesse, son amour des chiens et son professionnalisme.

Quand à J-P, je ne le remercierai jamais assez de m'avoir confié Eliot qui est devenu en peu de temps mon grand amour.

J'ai été ravie de faire la connaissance de Coco, Orlane, Samy, amiral, Reg et sa femme ainsi que celle de tous les autres. Vous formez une bande de copains très sympathiques et j'espère vous retrouver très bientôt lors de nouvelles manifestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lillamon ça me touche beaucoup ce que tu viens de mettre c'est tres gentil et puis vous etes des gens que nous apprecions beaucoup cat et moi Bravo pour ce que vous faite c'est super !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Cendrinette que nous formons une vraie bonne bande de copains dans notre club. Bon au début j'ai du"jeter" certains pourris qui n'étaient là que pour critiquer et foutre l'embrouille. Il m'aura fallu 4 ans pour y arriver mais aujourd'hui faudrait pas qu'on y touche à mes potes et je crois que c'est vis versa!
N'empêche que ton bb si il continue comme ca on va en parler de lui plus tard en expo, surtout si tu gardes ton présentateur favori...
N'oublies pas que c'est le petit frère de celui qui a tout gagné hier en battant à 20 mois Amiral et Vito qui a tout de même été champion de France en jeune cette année!!!
Pour les femelles qui ont été présentées en ouverte il n'y avait pas grand chose de bien valable sauf Zoée qui a fort impressionnée la juge. Celle ci m'a dit qu'elle ne pouvait la mettre première car on n'avait jamais vu une miss Belgique avec des tètons si pendant...
C''est bien triste que Amara (demi soeur de Zlelio) est en chasse sinon elle aurait tout fait expolser. M'en fou demain elle va faire ses galipettes avec Asso. Je vous promets déjà des bombes car elle HD/A et aussi jolie que Zatila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh Jean Pol, si t'avais sorti Zoée à durant sa jeunesse, je suis persuadé qu'elle t'aurai fait une championne de plus à ton palmarès. La juge m'a vraiment touché sur ces commentaires vis à vis de Zoée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats:
Classe bébé mâle:
1.Eliot des prés de Couriére TP
2.Eoz des prés de Couriére TP
Classe bébé femelle:
Emma des prés de Couriére P
Classe puppy mâle:
1.Roméo des prés de Fanue TP
2.Elio des prés de Faune TP
Classe puppy femelle:
Artea P
Classe jeune mâle:
1.Vince des gardiens du Panthéon Ex
2.Dharro TB
3.Duc des prés de Courière TB
Classe jeune femelle:
1.Denza TB
2.Tara TB
Classe ouverte mâle:
1.Delano des prés de Courière Ex + Meilleur mâle
2.Amiral des prés de Courière Ex
3.Daron des prés de Courière Ex
Classe ouverte femelle:
1.Dagny des prés de Courière Ex
2.Zoee des prés de Courière Ex
3.Dudule des prés de Courière (Dehlia) Ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard une photo de Dudule s'iou plait ... j'voudrais comparer avec sa frangine merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ça c'est Dagny et Zoée
Dudule est chez moi, Elza, envoies-moi ton adresse E-mail en MP et tu auras tout ce que tu veux...comme photos !

Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas la classe ouverte femelle ça ??? décider j ai vraiment rien compris moi
et nous on peux pas en avoir une alors de photo ???? tout le monde peux pas en profiter c est pas joli joli ça lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, j'avais pas vu la partie de droite de ta photo ! Prosternation

C'est bien Dudule à droite ! 3em

TocPaf TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons précis, Dudule n'a pas de queue.

C'est pas mon jour, dois pas être bien éveillé...ou déjà endormis...
smash smash smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je te promets que tu recevras une série de photos.
N'oublies pas de vider ta boîte, c'est vite plein ces petites choses-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...